Attache commercial - Negoventis
CCI CORREZE INISUP
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Former des professionnels capables de : concevoir un plan d'action opérationnel, mettre en oeuvre une demande de prospection, négocier et suivre une vente, gérer le portefeuille clients.
Programme
Préparer, Organiser et mettre en œuvre des actions commerciales (203 h) :
Créer une dynamique de groupe - Analyser le marché de son secteur commercial - Organiser son activité commerciale - Préparer et mettre en œuvre un plan d'actions commerciales - Utiliser les outils informatiques au service de la veille commerciale - Etude de cas
Négociation et réalisation des ventes de produits/services de son entreprises (136,5 h) :
Préparer et planifier ses actions de prospection - Préparer et mener ses entretiens de prospection - Suivre et analyser les résultats de sa prospection - Mise en situation professionnelle
Gestion de la relation client (et reporting de son activité commerciale (122,5 h) :
Préparer un entretien de vente - Réaliser un entretien de vente - Traiter les objections et conclure une vente - Rédiger une proposition commerciale en lien avec la réglementation en vigueur - Proposer des solutions aux clients grâce à une communication efficace en interne - Utiliser les outils informatique au service de la vente - Mise en situation professionnelle
Pratique professionnelle (49 h) :
Préparation dossier professionnel - Soutenance dossier professionnel - Anglais
Créer une dynamique de groupe - Analyser le marché de son secteur commercial - Organiser son activité commerciale - Préparer et mettre en œuvre un plan d'actions commerciales - Utiliser les outils informatiques au service de la veille commerciale - Etude de cas
Négociation et réalisation des ventes de produits/services de son entreprises (136,5 h) :
Préparer et planifier ses actions de prospection - Préparer et mener ses entretiens de prospection - Suivre et analyser les résultats de sa prospection - Mise en situation professionnelle
Gestion de la relation client (et reporting de son activité commerciale (122,5 h) :
Préparer un entretien de vente - Réaliser un entretien de vente - Traiter les objections et conclure une vente - Rédiger une proposition commerciale en lien avec la réglementation en vigueur - Proposer des solutions aux clients grâce à une communication efficace en interne - Utiliser les outils informatique au service de la vente - Mise en situation professionnelle
Pratique professionnelle (49 h) :
Préparation dossier professionnel - Soutenance dossier professionnel - Anglais
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