Assistante administrative
ARDAN Centre-Val de Loire
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Objectifs
gestion administrative courante
gestion de la relation clients et fournisseurs
suivi comptable et financier de base
organisation interne et gestion du planning
gestion de la relation clients et fournisseurs
suivi comptable et financier de base
organisation interne et gestion du planning
Programme
Suivi des courriers et emails entrants/sortants : Réception, tri, enregistrement et réponse.
Gestion des dossiers administratifs : Archivage et MAJ des documents.
Suivi des formalités réglementaires : Vérification autorisations, normes sanitaires, obligations légales.
Accueil et assistance téléphonique : Répondre aux clients et aux fournisseurs.
Service après-vente (SAV) : Assurer le suivi des réclamations et organiser les interventions techniques sur les distributeurs automatiques si besoin.
Émission et suivi des factures. Suivi des dépenses et des achats : Vérifier et enregistrer les dépenses liées à la fabrication des pizzas et à l'entretien des distributeurs.
Préparation des documents comptables : Collecter et transmettre les éléments nécessaires à l'expert-comptable.
Suivi réglementaire : Mise à jour des obligations administratives et juridiques, suivi des véhicules (contrôles techniques, révisions...)
Préparation réunions, entretiens annuels salariés...
Centraliser et organiser les informations nécessaires à la prise de décision.
Gestion des dossiers administratifs : Archivage et MAJ des documents.
Suivi des formalités réglementaires : Vérification autorisations, normes sanitaires, obligations légales.
Accueil et assistance téléphonique : Répondre aux clients et aux fournisseurs.
Service après-vente (SAV) : Assurer le suivi des réclamations et organiser les interventions techniques sur les distributeurs automatiques si besoin.
Émission et suivi des factures. Suivi des dépenses et des achats : Vérifier et enregistrer les dépenses liées à la fabrication des pizzas et à l'entretien des distributeurs.
Préparation des documents comptables : Collecter et transmettre les éléments nécessaires à l'expert-comptable.
Suivi réglementaire : Mise à jour des obligations administratives et juridiques, suivi des véhicules (contrôles techniques, révisions...)
Préparation réunions, entretiens annuels salariés...
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