Assistant-e Tunon Tourisme et Aerien

ECOLE INTERNATIONALE TUNON

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
6500 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Lille
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
L'objectif est de former des professionnel(le)s capables d'assurer la coordinations inter-équipes des différents services d'une entreprise dans le domaine du tourisme et de l'aérien.
Programme
Le programme de la première année comprend :

- Les langues appliquées (LV1 anglais, LV2 espagnol ou allemand, LV3 Chinois ou Anglais Renforcé) expression écrite, orale et mise en situation professionnelle.

- Les compétences fondamentales comme les techniques d'expression et de communication, le développement personnel et savoir-être, les techniques d'accueil et de vente ou encore l'organisation du travail et gestion administrative

- Les spécialisations métier comme les destinations touristiques d'Europe, l'actualité secteur, les métiers du tourisme et de l'aérien, l'organisation d'un aéroport, initiation au CCA

- Les applications professionnelles (méthodologie, rapport de stage)

- Un stage de 12 semaines au semestre 2 (+ stages optionnels l'été)

- Des masterclass (conférences, visites d'entreprises etc)


Le programme de la deuxième année comprend :

- Les langues appliquées (LV1 anglais, LV2 espagnol ou allemand, LV3 chinois ou Anglais renforcé) expression écrite, orale et mise en situation professionnelle. Des certifications linguistiques (Certifications Voltaire & Linguaskills).

- Les compétences fondamentales comme les outils de gestion et l'approche budgétaire, le travail collaboratif et techniques professionnelles, le droit du travail, ou encore les techniques d'expression et communication. Les cours de relation client seront en anglais.

- Les spécialisations métiers comme le montage de produits touristiques, la sûreté et sécurité aérienne, la conduite de projet aérien, l'organisation d'une structure touristique et la formation secourisme pour CCA pratique.

- Les applications professionnelles (méthodologie, rapport de stage)

- Un stage de 8 semaines au semestre 2 (+ stages optionnels l'été)

- Le passage du CCA théorique et pratique

- Des masterclass (conférences, visites d'entreprises etc)

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page