Assistant de gestion - BLOC 4 Participer au developpement commercial de l-unite-service
CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
En assurant l'accueil et le maintien de la relation avec les clients et en opérant les actions de prospection sédentaire de nouveaux clients, participer au développement commercial de l'unité/service, en veillant à la tenue et la mise à jour des données commerciales au sein des outils numériques internes et en procédant au suivi et à la restitution des résultats de vente à son responsable, afin de permettre l'atteinte des objectifs commerciaux définis.
Programme
Effectuer l'accueil de la clientèle française et/ou internationale de l'unité/service sur les canaux physiques, téléphoniques et numériques
• Réaliser l'accueil commercial physique, téléphonique et numérique de son unité/service
Effectuer la prospection sédentaire (téléphonique et numérique) de nouveaux clients pour l'unité/service
• Prospecter de nouveaux clients à distance
Réaliser la tenue et la mise à jour des données clients et prospects sur les outils numériques, à destination de l'équipe commerciale
• Réaliser l'interface avec l'équipe commerciale de l'unité/service
• Rédiger des propositions commerciales
Participer à l'entretien de la relation avec les clients de l'unité/service et à leur fidélisation
• Assurer le suivi des clients de son unité/service
• Assurer le traitement des données de suivi de l'activité commerciale de l'unité/service
• Réaliser l'accueil commercial physique, téléphonique et numérique de son unité/service
Effectuer la prospection sédentaire (téléphonique et numérique) de nouveaux clients pour l'unité/service
• Prospecter de nouveaux clients à distance
Réaliser la tenue et la mise à jour des données clients et prospects sur les outils numériques, à destination de l'équipe commerciale
• Réaliser l'interface avec l'équipe commerciale de l'unité/service
• Rédiger des propositions commerciales
Participer à l'entretien de la relation avec les clients de l'unité/service et à leur fidélisation
• Assurer le suivi des clients de son unité/service
• Assurer le traitement des données de suivi de l'activité commerciale de l'unité/service
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