Adjoint de dirigeant d-entreprise artisanale -ADEA - BC04 Assurer l-organisation administrative avec les outils bureautique-numerique
CMA 95
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2940 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable :
-Collecter, classer et mettre à jour les documents lié à votre activité
-Concevoir des supports administratifs
-Gérer le suivi des achats/vente/stocks avec des outils informatiques
-Assurer une veille technologique et de sécurité informatique
-Collecter, classer et mettre à jour les documents lié à votre activité
-Concevoir des supports administratifs
-Gérer le suivi des achats/vente/stocks avec des outils informatiques
-Assurer une veille technologique et de sécurité informatique
Programme
Bloc 4 : Optimisez la gestion administrative de votre TPE-PME
Assurer la collecte, le classement et la mise à jour des documents, informations et fonds documentaires en organisant son poste informatique, en sélectionnant une mode de classement et d'archivage des données, en utilisant des outils de stockage numérique dans le but d'assurer une gestion documentaire efficace de l'entreprise.
Concevoir différents supports administratifs en utilisant les outils bureautique et numérique adaptés, en mettant en oeuvre des outils de suivi avec les logiciels pour assurer le bon fonctionnement et le développement de l'entreprise.
Gérer le suivi des achats/vente/stocks en créant ou en identifiant les outils adaptés disponibles sur le marché, afin de disposer d'informations fiables de pilotage.
Assurer la vieille technologique en matière de nouveaux outils de gestion administrative en déployant des outils dématérialisés adaptés aux usages de l'entreprise en vue d'améliorer le traitement des demandes des publics internes et externes de l'entreprise.
Assurer la collecte, le classement et la mise à jour des documents, informations et fonds documentaires en organisant son poste informatique, en sélectionnant une mode de classement et d'archivage des données, en utilisant des outils de stockage numérique dans le but d'assurer une gestion documentaire efficace de l'entreprise.
Concevoir différents supports administratifs en utilisant les outils bureautique et numérique adaptés, en mettant en oeuvre des outils de suivi avec les logiciels pour assurer le bon fonctionnement et le développement de l'entreprise.
Gérer le suivi des achats/vente/stocks en créant ou en identifiant les outils adaptés disponibles sur le marché, afin de disposer d'informations fiables de pilotage.
Assurer la vieille technologique en matière de nouveaux outils de gestion administrative en déployant des outils dématérialisés adaptés aux usages de l'entreprise en vue d'améliorer le traitement des demandes des publics internes et externes de l'entreprise.
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