
Réseaux sociaux - Réussir sa communication digitale
IVD Formation
Prérequis sont étudiés lors d’un entretien préalable.
Comprendre l’enjeu de l’identité numérique
Définir sa stratégie d’entreprise sur les réseaux sociaux
Mettre en place les profils adaptés à ses objectifs
Mettre en place sa stratégie et veiller à son E. Réputation.
Module 1: Les bases - Quels réseaux
- Tour d’horizon complet des réseaux aujourd’hui
- Historique – Chiffres – Cibles …
Module 2: Optimiser ses profils ou ses pages
- TikTok
- Youtube et les chaines Vidéos
- ClubHouse et les Podcasts Audio
Module 3: Quand et comment publier
- Observer la concurrence
- Etudier les Hashtags
- Planifier ses publications
24 mois de contenu
Module 4: Comprendre et anticiper les risques
- Comprendre les risques
- Votre e-réputation
- Sécuriser la présence de vos salariés sur les réseaux
- Mettre en place des surveillances automatiques
- Le RGPD et la protection des données
Module 5: Le quotidien du «community Manager»
- Les outils
- Les visuels
- Le montage
- Les trucs pour booster la croissance
- Les focus possibles:
- La publicité sur Facebook et Instagram
- Gérer une communauté pour une Marque
- Faire des vidéos pour booster vos réseaux etc…
30 années
d'expertise
Sessions garanties
chaque mois
Suivi personnalisé
avec un coach pédagogique
À propos du centre IVD Formation
Chez IVD Formation tous nos formateurs sont eux-mêmes entrepreneurs. Ils ont une complémentarité dans leurs domaines d'expertise et dans leur expérience allant de 4 à 30 ans.
• Conseil sur la formation et le rythme d'apprentissage le plus approprié à votre projet et votre situation professionnelle.
• Accompagnement et suivi de votre dossier de prise en charge par nos conseillers pédagogiques jusqu'à obtention du financement.
• Choix du formateur en fonction de votre niveau d'entrée et vos objectifs.
• Un formateur individuel qui va prendre en compte la singularité de votre projet, de votre niveau et de vos contraintes.
• Un suivi régulier et un accompagnement à chaque étape de votre parcours de formation.
• Parcours pédagogique établi par un formateur expert sur le sujet et enseignement adapté à vos objectifs professionnels.
Engagements de services :
La fiabilité : Notre centre de formation s’engage à dispenser toutes les formations programmées et présentes sur notre site.
La réactivité : Notre centre de formation s’engage à répondre à toutes les demandes par mail ou par téléphone, dans un délai maximum de 48h.
La conformité : Notre centre de formation s’engage à dispenser l’intégralité des programmes proposés à nos stagiaires pendant leur formation.
La disponibilité : Notre centre de formation s’engage à recevoir sous une semaine, en entretien individuel, tous les clients ou stagiaires qui en font la demande.
Références :
Centre de formation Datadocké : Cette norme indique que notre centre de formation est référencé par les organismes financeurs (OPCO) dans le cadre de la prise en charge de nos formations et répond ainsi aux six critères de qualité définis par la loi du 5 mars 2014.
Certification QUALIOPI en septembre 2021 : Cette certification a pour objectif d'attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestations d'actions concourant au développement des compétences :
• Actions de formations
• Actions permettant de faire valider les acquis de l'expérience (VAE)
• Bilans de compétences
Partenaire agréé de la Fédération de la vente Directe depuis 2014, nous nous engageons à respecter le code éthique de la vente directe. Prix du partenaire 2021
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