
Les fondamentaux du management des fonctions Supports en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Comprendre le rôle et les responsabilités du manager des fonctions supports.
- Maîtriser les techniques de management spécifiques aux fonctions supports.
- Savoir communiquer efficacement au sein des fonctions supports et résoudre les conflits.
- Être capable de développer les compétences de son équipe et de planifier stratégiquement.
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction au Management des Fonctions Supports
- Définition et importance des fonctions supports dans l'organisation.
- Rôle et responsabilités du manager des fonctions supports.
Techniques de Management Spécifiques aux Fonctions Supports
- Adaptation des styles de management aux spécificités des fonctions supports.
- Gestion des priorités et des ressources dans un environnement support.
Communication Efficace et Résolution de Conflits
- Techniques de communication adaptées aux fonctions supports.
- Stratégies de résolution de conflits au sein des équipes supports.
Développement des Compétences et Planification Stratégique
- Identification et développement des compétences clés au sein de l'équipe.
- Techniques de planification stratégique spécifiques aux fonctions supports.
Ateliers Pratiques et Études de Cas
- Mises en situation réelles pour appliquer les techniques de management.
- Analyse de cas concrets pour renforcer les compétences en communication, résolution de conflits, et planification stratégique.
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
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