
Les etapes d une vente reussie en 1 journée
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1190 €
Durée
1jours soit 7heures
Niveau visé
Non diplômante
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Le plus de la formation
Dates et lieux aux choix - Programme modifiable
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Offre spéciale sur la formation

1 formation achetée = 2 formations offertes !
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Utiliser une méthode simple, pratique et méthodique pour préparer et mener ses entretiens commerciaux
- Positionner la vente dans le cadre d'une relation de confiance réciproque avec le client (Partage/Echange
- Identifier les différentes étapes d'un entretien de vente.
- Savoir closer une vente
- Fidéliser le client
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
Introduction à la Vente
- Principes fondamentaux d'une vente réussie.
- Importance de la préparation et de la planification dans le processus de vente.
Préparation d'un Entretien Commercial
- Techniques pour analyser les besoins et les attentes du client avant la rencontre.
- Élaboration d'un argumentaire de vente adapté.
Établissement d'une Relation de Confiance
- Communication efficace pour instaurer un climat de confiance.
- Techniques d'écoute active et d'empathie.
Les Étapes Clés d'un Entretien de Vente
- Présentation, découverte des besoins, argumentation, traitement des objections.
- Exercices pratiques sur chaque étape avec simulations d'entretiens.
Clôture de la Vente
- Reconnaître les signaux d'achat du client.
- Techniques efficaces pour conclure une vente et inciter à la décision.
Fidélisation du Client
- Stratégies post-vente pour assurer la satisfaction et fidéliser le client.
- Création d'un plan de suivi personnalisé.
Ateliers Pratiques et Jeux de Rôle
- Mises en situation réelles pour pratiquer les techniques apprises.
- Feedback constructif et personnalisé pour chaque participant.
FIN DE LA FORMATION
Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Dates et lieu
sur mesure
+ 3000 stagiaires
formés chaque année
Expert du domaine
+ de 10 ans d'expérience
Ce qu'ils pensent de cette formation
Centre
À propos du centre Formasuite
Avec Formasuite vous bénéficiez des avantages suivants sans surcoût :
- Choix du lieu de formation : Où vous voulez ! Directement dans vos locaux, dans une de nos 200 salles de formation ou bien en distanciel
- Choix des dates : Vous choisissez la date et nous nous adaptons à vos disponibilités
- Adaptation du programme : Nous adaptons le programme à vos besoins. C’est la garantie d’une formation réussie
- Le prix dépend-il du nombre de participants ? Nos tarifs de base sont valables de 1 à 5 participants. Session garantie dès le 1er inscrit.
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