Agence wea

Community Management

Agence wea

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1800 €
Durée
20h en présentiel et 21h de cas pratiques
Taux de réussite
100%
Pré-requis

Que vous soyez un particulier ou un professionnel notre intervenant vous aide dans votre projet.

A la sortie de votre formation vous serez capable de gérer vos réseaux sociaux et de mettre en plage une stratégie.

Certifications
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Mérignac
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 33 - Gironde
Objectifs

Construire une stratégie de communication adaptée sur les réseaux sociaux.

 Maîtriser les techniques de création et publication de contenus sur les réseaux sociaux.

Apprendre à maîtriser les réseaux sociaux.

Savoir créer, développer et animer une communauté.

Programmer vos posts sur les différents réseaux sociaux.

Mesurer les performances des actions et les améliorer.

Programme

Jour 1 :Les réseaux sociaux 
Lors de la première journée de formation, vous découvrirez les différents réseaux sociaux, leur évolution dans le temps et leur fonctionnement.

Jour 2 : Instagram / Linkedin
Lors de la deuxième journée de formation, vous ferez un focus sur les réseaux Instagram et Linkedin. 

Jour 3 : Facebook / Youtube
Lors de la troisième journée de formation, vous ferez un focus sur les réseaux Facebook et Youtube. 

Jour 4 : Tiktok / Google my Business
Lors de la quatrième journée de formation, vous ferez un focus sur les réseaux Tiktok et Google my Business. 

Jour 5 :L'art de la communication digital
Lors de la cinquième journée de formation, vous verrez les spécificités des nouveaux réseaux sociaux et leur manière de fonctionner.

Jour 6 :La programmation 
Lors de la sixième journée de formation, vous découvrirez comment planifier et organiser la publication de contenus de manière régulière et quels outils utiliser.

Jour 7 :Canva
Lors de la septième journée de formation, vous ferez un focus sur l'outil Canva.

Cette formation est temporairement suspendue.

Voici des formations similaires :

Ces formations peuvent vous intéresser

Cette formation est temporairement suspendue.

Voir des formations similaires

Haut de page