
Community Management
Agence wea
Que vous soyez un particulier ou un professionnel notre intervenant vous aide dans votre projet.
A la sortie de votre formation vous serez capable de gérer vos réseaux sociaux et de mettre en plage une stratégie.
Construire une stratégie de communication adaptée sur les réseaux sociaux.
Maîtriser les techniques de création et publication de contenus sur les réseaux sociaux.
Apprendre à maîtriser les réseaux sociaux.
Savoir créer, développer et animer une communauté.
Programmer vos posts sur les différents réseaux sociaux.
Mesurer les performances des actions et les améliorer.
Jour 1 :Les réseaux sociaux
Lors de la première journée de formation, vous découvrirez les différents réseaux sociaux, leur évolution dans le temps et leur fonctionnement.
Jour 2 : Instagram / Linkedin
Lors de la deuxième journée de formation, vous ferez un focus sur les réseaux Instagram et Linkedin.
Jour 3 : Facebook / Youtube
Lors de la troisième journée de formation, vous ferez un focus sur les réseaux Facebook et Youtube.
Jour 4 : Tiktok / Google my Business
Lors de la quatrième journée de formation, vous ferez un focus sur les réseaux Tiktok et Google my Business.
Jour 5 :L'art de la communication digital
Lors de la cinquième journée de formation, vous verrez les spécificités des nouveaux réseaux sociaux et leur manière de fonctionner.
Jour 6 :La programmation
Lors de la sixième journée de formation, vous découvrirez comment planifier et organiser la publication de contenus de manière régulière et quels outils utiliser.
Jour 7 :Canva
Lors de la septième journée de formation, vous ferez un focus sur l'outil Canva.
Cette formation est temporairement suspendue.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Cette formation est temporairement suspendue.
Voir des formations similaires