
Adapter sa relation client aux outils digitaux (distanciel)
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
840 €
Durée
2jours soit 14heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
- Approfondir ses connaissances en matière de marketing 2.0 et de relation client
- Utiliser les nouvelles tendances de la relation client à l'ère du digital
- Intégrer une approche « omnicanal » de la relation client
Programme
AVANT LA FORMATION
- Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
- Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.
JOUR 1
Matin
Digital CRM : Définir les enjeux stratégiques
- Positionner la gestion de la relation client
- Comprendre les nouvelles tendances du marketing et de la relation client à l'ère du digital
Le Social CRM
- Définition
- Engager le consommateur via un marketing interactif, pérenne et collaboratif
- Découvrir le marketing d'influence : son rôle et ses acteurs
Après-midi
Mobile CRM : S'appuyer sur le smartphone et la tablette
- Des outils d'optimisation indéniables dans la relation client
- De l'email marketing au mobile CRM pour développer la satisfaction et la fidélisation
- Les push-notifications in-app ou les Web push comme outil d'up-sell, cross-sell, ...
JOUR 2
Matin
Du parcours client cross-canal au parcours omnicanal
- L'mpact sur l'organisation interne de la fonction marketing
- Comprendre le rôle essentiel du Community Manager
- Big data, connaissance client affinée et hyper-segmentation au service de l'ultra-personnalisation
Après-midi
Gérer les situations difficiles en relation client digitale
- Faire une veille stratégique sur Internet et les réseaux sociaux
- Surveiller le buzz et la e-réputation de la marque
- Maîtriser les fondamentaux de la e-réputation et de la modération
- Comprendre les clés du marketing authentique
Mesurer efficacement la performance des campagnes e-CRM
- Définir et mettre en place les KPI pertinents et cohérents
FIN DE LA FORMATION
- Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
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