Formasuite

Adapter sa relation client aux outils digitaux (distanciel)

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Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
840 €
Durée
2jours soit 14heures
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Aucun Prérequis
Certifications
OPQF Datadock Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
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Objectifs

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :

  • Approfondir ses connaissances en matière de marketing 2.0 et de relation client
  • Utiliser les nouvelles tendances de la relation client à l'ère du digital
  • Intégrer une approche « omnicanal » de la relation client
Programme

AVANT LA FORMATION

  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

 

JOUR 1

Matin

Digital CRM : Définir les enjeux stratégiques

  • Positionner la gestion de la relation client
  • Comprendre les nouvelles tendances du marketing et de la relation client à l'ère du digital

Le Social CRM

  • Définition
  • Engager le consommateur via un marketing interactif, pérenne et collaboratif
  • Découvrir le marketing d'influence : son rôle et ses acteurs

Après-midi

Mobile CRM : S'appuyer sur le smartphone et la tablette

  • Des outils d'optimisation indéniables dans la relation client
  • De l'email marketing au mobile CRM pour développer la satisfaction et la fidélisation
  • Les push-notifications in-app ou les Web push comme outil d'up-sell, cross-sell, ...

 

JOUR 2

Matin

Du parcours client cross-canal au parcours omnicanal

  • L'mpact sur l'organisation interne de la fonction marketing
  • Comprendre le rôle essentiel du Community Manager
  • Big data, connaissance client affinée et hyper-segmentation au service de l'ultra-personnalisation

Après-midi

Gérer les situations difficiles en relation client digitale

  • Faire une veille stratégique sur Internet et les réseaux sociaux
  • Surveiller le buzz et la e-réputation de la marque
  • Maîtriser les fondamentaux de la e-réputation et de la modération
  • Comprendre les clés du marketing authentique

Mesurer efficacement la performance des campagnes e-CRM

  • Définir et mettre en place les KPI pertinents et cohérents

 

FIN DE LA FORMATION

  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

Cette formation est temporairement suspendue.

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