Vendre et fideliser - niv1

STYLESCENCE FORMATION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Montpellier
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
Comprendre et maîtriser les différentes étapes de la vente et personnaliser l'argumentation par une approche de "vente-conseil".
Programme

PROGRAMME

 Comprendre comment se construit "l'expérience client"


Les Etapes de vente (chronologie & objectifs)
- Accueillir
- Découvrir
- Conseiller & vendre
- Conclurer
- Optimiser l'expérience
- Prendre congés

Méthodologie & bonnes pratiques pour optimiser chaque étape de la vente
(prise de contact, méthode de questionnement et de découverte des besoins, reformulation, argumentation...)

Personnaliser l'expérience client

Fidéliser ses clients

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