Vendre autrement face aux changements

SMART ET COM FORMATIONS

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Durée
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 56 - Saint-Jean-la-Poterie
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
- Savoir écouter un client

- Identifier les besoins du client

- Maîtriser son savoir-être

- S'adapter aux nouveaux comportements d'achats

- Savoir réaliser ses objectifs de vente et adhérer à la culture de l'entreprise

- Pratiquer la mise en avant des produits pour développer le chiffre d'affaires
Programme
- Qu'est-ce que l'écoute active ?

- Réussir le premier contact (SBAM : Sourire Bonjour Au revoir Merci)

- Donner envie au client par une prise de contact positive et motivante

- La règle des 4/20, des 20/80

- Questionner le client : techniques et bonnes pratiques

- Préparer ses moyens pour optimiser la qualité du face à face

- Susciter l'intérêt par une accroche attractive

- Savoir répondre en souplesse aux objections du client

- Suivre et savoir présenter les produits

- Maîtriser les techniques de vente et réaliser les objectifs demandés
Conditions de réalisation

- Sur le lieu de travail du salarié (INTRA)

- Démarche : déductive, inductive

- Techniques : brainstorming-débriefing-leviers des axes d'amélioration du salarié-leviers de motivation-accompagnement-formation.

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