Titre professionnel negociateur technico-commercial -NTC

Hitcall formation

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
420000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Bischheim
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Vous souhaitez maîtriser les techniques avancées de négociation et piloter une stratégie commerciale performante ?
Cette formation vous apporte les compétences essentielles pour optimiser la gestion de la relation client, élaborer des stratégies de prospection efficaces et conclure des ventes en BtoB et BtoC.

  • Élaborer une stratégie de prospection et la mettre en œuvre

  • Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client

  • Piloter son activité commerciale et optimiser la relation client pour booster la performance de son entreprise

Programme
Bloc 1 - Élaborer une stratégie de prospection et la mettre en œuvre
  • Assurer une veille commerciale

  • Concevoir et organiser un plan d'actions commerciales

  • Prospecter un secteur défini

  • Analyser ses performances, élaborer et mettre en œuvre des actions correctives

Bloc 2 - Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client
  • Représenter l'entreprise et valoriser son image

  • Concevoir une proposition technique et commerciale

  • Négocier une solution technique et commerciale

  • Réaliser le bilan, ajuster son activité commerciale et rendre compte

  • Optimiser la gestion de la relation client

Soft Skills et Efficacité Professionnelle
  • Communication interpersonnelle et prise de parole en public

  • Gestion des émotions, du stress et des conflits

  • Optimiser ses écrits professionnels et rédiger des offres percutantes

  • Travail en équipe et utilisation des outils collaboratifs

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