Titre professionnel negociateur technico-commercial
Bravus
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini.
Prospecter et négocier une proposition commerciale.
Prospecter et négocier une proposition commerciale.
Programme
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de
l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du
parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique
défini : veille commerciale pour analyser l'état du marché - organisation d'un plan d'actions
commerciales - mise en oeuvre des actions de fidélisation- réalisation du bilan de l'activité
commerciale et compte rendu (9 semaines).
Période en entreprise (5 semaines).
Module 2. Prospecter et négocier une proposition commerciale : prospection physique et à
distance d'un secteur géographique déterminé - conception d'une solution technique
appropriée aux besoins détectés - négociation d'une solution technique et commerciale
(11 semaines).
Période en entreprise (5 semaines).
Session de synthèse du parcours professionnel et d'examen (2 semaines)
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de
l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du
parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique
défini : veille commerciale pour analyser l'état du marché - organisation d'un plan d'actions
commerciales - mise en oeuvre des actions de fidélisation- réalisation du bilan de l'activité
commerciale et compte rendu (9 semaines).
Période en entreprise (5 semaines).
Module 2. Prospecter et négocier une proposition commerciale : prospection physique et à
distance d'un secteur géographique déterminé - conception d'une solution technique
appropriée aux besoins détectés - négociation d'une solution technique et commerciale
(11 semaines).
Période en entreprise (5 semaines).
Session de synthèse du parcours professionnel et d'examen (2 semaines)
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