Titre professionnel negociateur technico-commercial
Talia
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
8750 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Le titulaire du diplôme pourra notamment concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés, mais aussi mettre en oeuvre des actions de fidélisation.
Élaborer une stratégie de prospection et mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales. Assurer une veille commerciale pour analyser le positionnement des produits et services. Concevoir et personnaliser des propositions techniques et commerciales. Négocier des solutions adaptées aux besoins des clients. Représenter l'entreprise et valoriser son image auprès des clients. Suivre et analyser les indicateurs de performance commerciale. Ajuster les actions commerciales en fonction des résultats obtenus. Assurer le suivi de la satisfaction client et consolider la relation client. Analyser le marché et identifier les opportunités de développement.
Compétences nécessaires pour le métier de négociateur(ice) technico-commercial : Élaborer une stratégie de prospection et mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales. Assurer une veille commerciale pour analyser le positionnement des produits et services. Concevoir et personnaliser des propositions techniques et commerciales. Négocier des solutions adaptées aux besoins des clients. Représenter l'entreprise et valoriser son image auprès des clients. Suivre et analyser les indicateurs de performance commerciale. Ajuster les actions commerciales en fonction des résultats obtenus. Assurer le suivi de la satisfaction client et consolider la relation client. Analyser le marché et identifier les opportunités de développement
Élaborer une stratégie de prospection et mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales. Assurer une veille commerciale pour analyser le positionnement des produits et services. Concevoir et personnaliser des propositions techniques et commerciales. Négocier des solutions adaptées aux besoins des clients. Représenter l'entreprise et valoriser son image auprès des clients. Suivre et analyser les indicateurs de performance commerciale. Ajuster les actions commerciales en fonction des résultats obtenus. Assurer le suivi de la satisfaction client et consolider la relation client. Analyser le marché et identifier les opportunités de développement.
Compétences nécessaires pour le métier de négociateur(ice) technico-commercial : Élaborer une stratégie de prospection et mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales. Assurer une veille commerciale pour analyser le positionnement des produits et services. Concevoir et personnaliser des propositions techniques et commerciales. Négocier des solutions adaptées aux besoins des clients. Représenter l'entreprise et valoriser son image auprès des clients. Suivre et analyser les indicateurs de performance commerciale. Ajuster les actions commerciales en fonction des résultats obtenus. Assurer le suivi de la satisfaction client et consolider la relation client. Analyser le marché et identifier les opportunités de développement
Programme
Mettre en valeur une offre de produits et de services,
Analyser les performances et mettre en oeuvre des reportings,
Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale,
Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique.
Analyser les performances et mettre en oeuvre des reportings,
Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale,
Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique.
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