Titre professionnel negociateur technico-commercial
CFA IFIR
Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le/La titulaire du Titre Professionnel Négociateur Technico-Commercial exploite les potentialités de vente sur un secteur géographique défini dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise.
Il/Elle élabore une stratégie commerciale omnicanale, organise et met en œuvre un plan d'actions commerciales et en évalue les résultats. Ses missions reposent essentiellement sur de la prospection physique et à distance afin de développer un portefeuille client, d'atteindre les objectifs fixés et de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise.
Il/Elle contacte les prospects/clients par téléphone, par des campagnes de publipostage ou de courriels, par les réseaux sociaux professionnels et lors de rencontres physiques, afin d'obtenir des rendez-vous et de recueillir des informations relatives aux besoins et attentes des prospects/clients.
Sur les réseaux sociaux, le/la négociateur·trice technico-commercial·e crée un profil adapté à la fonction commerciale afin de mettre en valeur l'image de l'entreprise et contribuer à sa notoriété. Son rôle est de constamment veiller
à son e-réputation et à celle de l'entreprise.
Il/Elle élabore une stratégie commerciale omnicanale, organise et met en œuvre un plan d'actions commerciales et en évalue les résultats. Ses missions reposent essentiellement sur de la prospection physique et à distance afin de développer un portefeuille client, d'atteindre les objectifs fixés et de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise.
Il/Elle contacte les prospects/clients par téléphone, par des campagnes de publipostage ou de courriels, par les réseaux sociaux professionnels et lors de rencontres physiques, afin d'obtenir des rendez-vous et de recueillir des informations relatives aux besoins et attentes des prospects/clients.
Sur les réseaux sociaux, le/la négociateur·trice technico-commercial·e crée un profil adapté à la fonction commerciale afin de mettre en valeur l'image de l'entreprise et contribuer à sa notoriété. Son rôle est de constamment veiller
à son e-réputation et à celle de l'entreprise.
Programme
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