Titre professionnel manager d-equipe relation client a distance
Sb Consulting Formation
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
9800 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
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En présentiel
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Objectifs
Résorber les conflits et gérer les situations conflictuelles
Gérer son temps et Animer des réunions structurées
Décliner la stratégie en action
Pratiquer l'empathie
Maîtriser les bonnes pratiques fondamentales du management opérationnel.
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Validé la formation
Gérer son temps et Animer des réunions structurées
Décliner la stratégie en action
Pratiquer l'empathie
Maîtriser les bonnes pratiques fondamentales du management opérationnel.
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Validé la formation
Programme
Résorber les conflits et gérer les situations conflictuelles
Faire rebondir face au stress
Favoriser la mobilité
Évaluer le niveau de compétence
Faire grandir son équipe
Débriefer toute acquisition de compétences
Travailler en équipe
Gérer son temps
Animer des réunions structurées
Mettre en énergie
Développer l'autonomie
Décliner la stratégie en action
- Actualiser les définitions de fonction
Fixer des objectifs SMART
Pratiquer l'empathie
Dire bonjour et saluer les membres de l'équipe
Obtenir régulièrement
Comment et pourquoi se former au management ?
Poser un cadre, faire respecter des règles et des standards
Démontrer son exemplarité
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Concevoir l'ingénierie et les outils d'individualisation des parcours en utilisant les technologies numériques. Accueillir les apprenants en formation et coconstruire leurs parcours.
Former et accompagner les apprenants dans des parcours individualisés.
Remédier aux difficultés individuelles d'apprentissage. Accompagner les apprenants dans la consolidation de leur projet professionnel. Analyser ses pratiques professionnelles.
Faire rebondir face au stress
Favoriser la mobilité
Évaluer le niveau de compétence
Faire grandir son équipe
Débriefer toute acquisition de compétences
Travailler en équipe
Gérer son temps
Animer des réunions structurées
Mettre en énergie
Développer l'autonomie
Décliner la stratégie en action
- Actualiser les définitions de fonction
Fixer des objectifs SMART
Pratiquer l'empathie
Dire bonjour et saluer les membres de l'équipe
Obtenir régulièrement
Comment et pourquoi se former au management ?
Poser un cadre, faire respecter des règles et des standards
Démontrer son exemplarité
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Concevoir l'ingénierie et les outils d'individualisation des parcours en utilisant les technologies numériques. Accueillir les apprenants en formation et coconstruire leurs parcours.
Former et accompagner les apprenants dans des parcours individualisés.
Remédier aux difficultés individuelles d'apprentissage. Accompagner les apprenants dans la consolidation de leur projet professionnel. Analyser ses pratiques professionnelles.
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