Titre professionnel conseiller de vente - en 1 an -en apprentissage
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Objectifs
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal
- Assurer une veille professionnelle et commerciale
- Participer à la gestion des flux marchands
- Contribuer au merchandising
- Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
- Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
- Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
- Assurer le suivi de ses ventes
- Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Programme
Bloc 1 / CCP1 : Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal
- Compétence / Module 1 – Assurer une veille professionnelle et commerciale
- Compétence / Module 2 – Participer à la gestion des flux marchands
- Compétence / Module 3 – Contribuer au merchandising
- Compétence / Module 4 – Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Bloc 2 / CCP2 : Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
- Compétence / Module 5 – Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
- Compétence / Module 6 – Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Compétence / Module 7 – Assurer le suivi de ses ventes
- Compétence / Module 8 – Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
- Compétence / Module 1 – Assurer une veille professionnelle et commerciale
- Compétence / Module 2 – Participer à la gestion des flux marchands
- Compétence / Module 3 – Contribuer au merchandising
- Compétence / Module 4 – Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Bloc 2 / CCP2 : Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal
- Compétence / Module 5 – Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
- Compétence / Module 6 – Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Compétence / Module 7 – Assurer le suivi de ses ventes
- Compétence / Module 8 – Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
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