Titre professionnel conseiller de vente BC 2 Ameliorer l-experience client dans un environnement omnicanal
Ifcdis
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
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Objectifs
Obtenir le CCP2 du Titre Professionnel Conseiller de Vente
Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal :
Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
Assurer le suivi de ses ventes
Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal :
Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
Assurer le suivi de ses ventes
Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client
Programme
Accueillir et intégrer la formation
Univers du commerce et de la grande distribution
Univers du Textile et Prêt à porter – Le vocabulaire du secteur
Hygiène et sécurité
Développement durable – Transition écologique
Usage du numérique
Remise à niveau
Le métier de vendeur et savoir être professionnel
Techniques de Recherche d'Emploi – Coaching individuel
Mettre en œuvre les consignes de tenue des réserves
La réglementation des soldes et la signalétique
Encaisser
Contribuer à la tenue et à l'animation de l'espace de vente
L'inventaire
Agir contre la démarque
Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin
Consolider l'acte de vente lors de l'expérience client en magasin
Développer les ventes de services et de produits en prenant en compte le parcours d'achat omnicanal
Prendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente
Mesurer et analyser les acquis
Préparation à la certification
Certification
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Univers du Textile et Prêt à porter – Le vocabulaire du secteur
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Techniques de Recherche d'Emploi – Coaching individuel
Mettre en œuvre les consignes de tenue des réserves
La réglementation des soldes et la signalétique
Encaisser
Contribuer à la tenue et à l'animation de l'espace de vente
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Agir contre la démarque
Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin
Consolider l'acte de vente lors de l'expérience client en magasin
Développer les ventes de services et de produits en prenant en compte le parcours d'achat omnicanal
Prendre en compte les objectifs fixés pour organiser sa journée de vente
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