Titre Professionnel Conseiller Commercial -TP CC
SELFORME
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
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Objectifs
Le TP CC est une certification professionnelle qui permet d'acquérir des compétences professionnelles spécifiques et favorise l'accès à l'emploi ou l'évolution professionnelle de son(sa) titulaire.
Le(la) conseiller(ère) commercial(e) prospecte des entreprises et des particuliers afin de développer son portefeuille client, d'atteindre les objectifs qui lui sont fixés et de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise. Le(la) conseiller(ère) commercial(e) mène des entretiens en face à face avec des décideurs d'entreprise et des particuliers. Il(elle) valorise les produits et services référencés de l'entreprise et apporte un conseil adapté aux prospects/clients afin de conclure les ventes.
Le(la) conseiller(ère) commercial(e) prospecte des entreprises et des particuliers afin de développer son portefeuille client, d'atteindre les objectifs qui lui sont fixés et de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise. Le(la) conseiller(ère) commercial(e) mène des entretiens en face à face avec des décideurs d'entreprise et des particuliers. Il(elle) valorise les produits et services référencés de l'entreprise et apporte un conseil adapté aux prospects/clients afin de conclure les ventes.
Programme
CCP 1 : Prospecter un secteur de vente/
CCP 2 : Vendre en face à face des produits et des services référencés aux entreprises et aux particuliers/
Les plus de la formation :
Compétences transversales de l'emploi :
- Organiser son activité commerciale en cohérence avec les objectifs fixés
- Communiquer oralement et par écrit dans son activité commerciale
- Utiliser les outils digitaux dans son activité commerciale
CCP 2 : Vendre en face à face des produits et des services référencés aux entreprises et aux particuliers/
Les plus de la formation :
Compétences transversales de l'emploi :
- Organiser son activité commerciale en cohérence avec les objectifs fixés
- Communiquer oralement et par écrit dans son activité commerciale
- Utiliser les outils digitaux dans son activité commerciale
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