Technique de vente pret-a-porter
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Non finançable CPF
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Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
160000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
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En présentiel
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Objectifs
Connaître les besoins de sa clientèle pour adapter son offre.
Convaincre les bénéfices de l'offre pour persuader d'acheter.
S'adapter et appliquer les meilleures techniques d'accueil.
Conduire avec succès les besoins du/de la client (e).
Différencier l'approche conseil de la posture classique du/de la vendeur (se) pour vendre mieux et plus.
Adopter une démarche humaniste pour fidéliser.
Conclure la vente.
Convaincre les bénéfices de l'offre pour persuader d'acheter.
S'adapter et appliquer les meilleures techniques d'accueil.
Conduire avec succès les besoins du/de la client (e).
Différencier l'approche conseil de la posture classique du/de la vendeur (se) pour vendre mieux et plus.
Adopter une démarche humaniste pour fidéliser.
Conclure la vente.
Programme
Se différencier par la qualité de sa proposition, tout découvrir de la situation, des besoins du/de la client (e), ta dynamique de l'accueil : l'impact visuel et vocal, la communication: verbale, gestuelle, gestion du stress de la rencontre, les différents profils de la clientèle, les postures d'expert.
Conseiller ou vendeur (se)/pousseur, adapter ses techniques de vente à chaque situation, questionner le/la client (e) : technique et bonnes pratiques, l'écoute active, construire et présenter des arguments percutants, valoriser son prix, répondre en souplesse aux objections du/de la client (e), la vente complémentaire, les services associés (si applicables), s'assurer de la satisfaction client pour fidéliser, plusieurs façon de fidélise, la prise de congé, jeux de rôles, mise en pratique en magasin, analyser sa pratique professionnelle par l'auto-évaluation d'un acte de vente, évaluation/bilan, plan d'action.
Conseiller ou vendeur (se)/pousseur, adapter ses techniques de vente à chaque situation, questionner le/la client (e) : technique et bonnes pratiques, l'écoute active, construire et présenter des arguments percutants, valoriser son prix, répondre en souplesse aux objections du/de la client (e), la vente complémentaire, les services associés (si applicables), s'assurer de la satisfaction client pour fidéliser, plusieurs façon de fidélise, la prise de congé, jeux de rôles, mise en pratique en magasin, analyser sa pratique professionnelle par l'auto-évaluation d'un acte de vente, évaluation/bilan, plan d'action.
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