Social Ads - boostez vos campagnes sur Meta -Instagram- Facebook et autres

Scribtel formation

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1420 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Courbevoie
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Mettre en oeuvre, piloter et optimiser des campagnes de publicité avec Facebook Ads, Instagram Ads et Google Ads.
Programme
Jour 1 L'écosystème publicitaire digital Panorama des régies Etat des lieux des technologies Facebook, Instagram et Google : une domination sans partage La maîtrise des technologies de ciblage La couverture Les différents formats disponibles Mise en oeuvre : éléments préliminaires Ouvertures et créations de comptes Structure des comptes Panorama des outils et fonctionnalités par type de compte Mise en oeuvre d'une campagne display ou vidéo Les objectifs marketing Notoriété / considération Trafic Interactions Ventes / conversion Ciblage et outils de ciblages : la création d'audiences Construire une audience Google Segments et remarketing La diffusion sur des fichiers clients ou prospects (techniques de hachage et RGPD) Audiences similaires Audiences affinitaires Construire une audience personnalisée (nouvelles règles de juillet 2023) Jour 2 Ciblage et outils de ciblages : la création d'audiences - Suite Construire une audience Facebook et Instagram Remarketing Audiences "Look alike" Construire une audience personnalisée Formats et contenus : comment créer un contenu attractif ? Les formats et contenus qui performent Règles pour créer un bon visuel et composer votre message Facebook Google Ads Mesure et optimisation Outils de tracking des conversions Le pixel Facebook Les tags de conversions Google Ads (GA) Associer Google Analytics et Google Ads Utiliser Google Tag Manager Mesure de l'engagement et optimisation Les KPI (Key Performance Indicators) Segmentation, mesures et optimisation Exemples de travaux pratiques (à titre indicatif) Mise en oeuvre d'une campagne test Scénario Recommandation budgétaire Ciblage Création des annonces Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants. Modalités d'évaluation des acquis En cours de formation, par des productions Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page