Satisfaction client et gestion des situations difficiles

TECH FORMATION NORD

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Vendeville
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
Maitriser l'expérience client 

Répondre aux besoins et aux attentes clients

Analyser les situations difficiles

S'adapter au cycle de maintenance du conflit 

Communiquer de facon asservite 
Programme
Identifier les différentes typologies clients 

Garantir la satisfaction client 

Savoir différencier les besoins et les attentes clients 

Différencier les attentes relationnelles et complémentaires au-dela de la satisfaction du bien.

Adapter sa communication face aux clients 

Analyser le fonctionnement d'une communication, les étapes et pointes d'attention du processus de communication, le développement d'une écoute active 

Développer les différentes attitudes et leurs implications sur la communication avec l'interlocuteur.

S'adapter au cycle de maintenance du conflit 

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