Responsable du developpement commercial France et International

Keyce Academy - Collège de Paris

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
1 annees
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 30 - Nîmes
  • 31 - Toulouse
  • 34 - Pérols
  • 34 - Clermont-l'Hérault
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
  • Mise en place d'une veille commerciale, concurrentielle et technologique
  • Analyse des informations de l'entreprise portant sur les marchés, produits / services et concurrents
  • Réalisation d'études de marché
  • Mise en place d'une segmentation prospects / clients / produits / services adaptés aux marchés
  • Utilisation des outils du marketing digital
  • Mise en oeuvre d'un plan d'action marketing en France et à l'international
  • Identification des prospects et nouveaux besoins de la clientèle
  • Lancement du plan de développement commercial
  • Sélection du mode de commercialisation
  • Élaboration des propositions commerciales et réponse aux appels d'offres
  • Négociation avec les partenaires du réseau de commercialisation
  • Mise en place des contrats et des partenariats
  • Management de l'équipe commerciale et du réseau commercial étranger
  • Suivi des performances commerciales
Programme

BLOC 1 - Assurer une veille commerciale, concurrentielle, technologique et
définir les plans d'actions marketing en France et à l'international



BLOC 2 - Détecter les opportunités commerciales et développer un
portefeuille clients France et international



BLOC 3 - Négocier, mettre en place les contrats et partenariats



BLOC 4 - Manager une équipe commerciale et suivre les performances
commerciales en France et à l'international


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