Responsable d-exploitation
ARDAN Centre-Val de Loire
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Objectifs
management de l'équipe
animation de la surface de vente
développement commercial externe (partenariat b2b)
suivi des indicateurs de gestion
animation de la surface de vente
développement commercial externe (partenariat b2b)
suivi des indicateurs de gestion
Programme
Encadrer, accompagner et motiver les collaborateurs pour atteindre les objectifs fixés.
Planifier et organiser les plannings en fonction des besoins.
Former l'équipe aux bonnes pratiques commerciales et logistiques.
Veiller au respect des procédures internes et à la cohésion de l'équipe.
Superviser la mise en place des produits en rayon et assurer leur attractivité.
Veiller à la propreté, au balisage et au respect des normes de présentation.
Organiser des animations commerciales pour booster les ventes.
Suivre la satisfaction client et recueillir les retours pour améliorer l'expérience.
Identifier et prospecter de nouveaux partenaires commerciaux.
Négocier des accords avec des entreprises locales et régionales.
Mettre en place des collaborations stratégiques pour augmenter le chiffre d'affaires.
Représenter l'entreprise lors d'événements et de rencontres professionnelles.
Analyser les coûts d'achats, les marges et les stocks pour optimiser les résultats.
Suivre les tableaux de bord et les KPI pour mesurer les performances.
Identifier les opportunités d'économie et mettre en place des actions correctives.
Collaborer avec le directeur pour ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus.
Planifier et organiser les plannings en fonction des besoins.
Former l'équipe aux bonnes pratiques commerciales et logistiques.
Veiller au respect des procédures internes et à la cohésion de l'équipe.
Superviser la mise en place des produits en rayon et assurer leur attractivité.
Veiller à la propreté, au balisage et au respect des normes de présentation.
Organiser des animations commerciales pour booster les ventes.
Suivre la satisfaction client et recueillir les retours pour améliorer l'expérience.
Identifier et prospecter de nouveaux partenaires commerciaux.
Négocier des accords avec des entreprises locales et régionales.
Mettre en place des collaborations stratégiques pour augmenter le chiffre d'affaires.
Représenter l'entreprise lors d'événements et de rencontres professionnelles.
Analyser les coûts d'achats, les marges et les stocks pour optimiser les résultats.
Suivre les tableaux de bord et les KPI pour mesurer les performances.
Identifier les opportunités d'économie et mettre en place des actions correctives.
Collaborer avec le directeur pour ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus.
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