Reseaux sociaux- social media management
EGOKI FORMATION
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Augmenter sa visibilité et son impact commercial grâce au marketing digital, être son propre média et générer du trafic : créer et animer des pages FB, Instagram et LinkedIn. Définir une stratégie de communication et des objectifs et le contenu dédié.
Programme
o Identifier l'enjeu des réseaux sociaux à partir de chiffres, définir l inbound marketing (marketing digital entrant).
o Définir une stratégie de communication selon 2 grands modèles.
o Identifier les techniques de storytelling et copywriting.
o Paramétrer et appliquer les fonctionnalités des 3 médias
o Définir le fonctionnement des algorithmes de FB, instagram et linkedIn et publier en fonction. Définir quoi publier, quand et comment. Définir une ligne éditoriale. Organiser son action et définir un planning de publications. Rédiger ou concevoir des publications pertinentes au visuel impactant grâce à des applicatifs simples et reconnus.
o Appliquer les techniques d'animation et d'engagement sur les réseaux et développer une communauté.
o Gérer sa e-réputation face aux litiges ou remarques malveillantes à partir d'une méthode simple.
o Identifier comment créer une campagne publicitaire simple.
o Identifier comment exploiter la base de prospects (ce qui est possible)
o Définir une stratégie de communication selon 2 grands modèles.
o Identifier les techniques de storytelling et copywriting.
o Paramétrer et appliquer les fonctionnalités des 3 médias
o Définir le fonctionnement des algorithmes de FB, instagram et linkedIn et publier en fonction. Définir quoi publier, quand et comment. Définir une ligne éditoriale. Organiser son action et définir un planning de publications. Rédiger ou concevoir des publications pertinentes au visuel impactant grâce à des applicatifs simples et reconnus.
o Appliquer les techniques d'animation et d'engagement sur les réseaux et développer une communauté.
o Gérer sa e-réputation face aux litiges ou remarques malveillantes à partir d'une méthode simple.
o Identifier comment créer une campagne publicitaire simple.
o Identifier comment exploiter la base de prospects (ce qui est possible)
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE

Avis du centre
LiveMentor
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE

Avis du centre
Educademy
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE

Avis du centre
Digi Atlas
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Les formations les plus recherchées
Biarritz
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Technicien informatique
Technicien support informatique
Chef de projet marketing Alfortville
Digital Alfortville
Emailing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Alfortville
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Alfortville
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony