Prospecter et fideliser ma clientele - E-Learning
Chambre des métiers et de l'artisanat de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (CMAR)
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
identifier et exploiter vos atouts marketing, • utiliser des leviers stratégiques de développement de votre clientèle, • choisir les outils et techniques de prospection et de fidélisation adaptés à votre clientèle
Programme
S'approprier les bases du marketing Les principes essentiels du marketing, adapter sa stratégie commerciale à sa clientèle, intégrer la fidélisation au coeur de sa stratégie marketing. ? Une boîte à outils pour développer la prospection et la fidélisation de votre clientèle • Améliorer le service à la clientèle, • organiser des ventes promotionnelles, • augmenter la fréquentation de son site Web ou de son point de vente, • utiliser les outils du marketing digital et du marketing traditionnel, • travailler son argumentaire commercial, • mobiliser les bons outils pour la fidélisation de la clientèle. ? Evaluation finale
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Service client
Charge de clientele
Relation client
Salesforce
Crm
Responsable de magasin
Responsable rayon
Technico commercial
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Grenoble
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Nantes
Salesforce Nantes