Prospecter et fideliser ma clientele - E-Learning

Chambre des métiers et de l'artisanat de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (CMAR)

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
identifier et exploiter vos atouts marketing, • utiliser des leviers stratégiques de développement de votre clientèle, • choisir les outils et techniques de prospection et de fidélisation adaptés à votre clientèle
Programme
S'approprier les bases du marketing Les principes essentiels du marketing, adapter sa stratégie commerciale à sa clientèle, intégrer la fidélisation au coeur de sa stratégie marketing. ? Une boîte à outils pour développer la prospection et la fidélisation de votre clientèle • Améliorer le service à la clientèle, • organiser des ventes promotionnelles, • augmenter la fréquentation de son site Web ou de son point de vente, • utiliser les outils du marketing digital et du marketing traditionnel, • travailler son argumentaire commercial, • mobiliser les bons outils pour la fidélisation de la clientèle. ? Evaluation finale

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page