Programme d-accompagnement FOCUS SUCCESS Strategie commerciale 360 pour createurs et entrepreneurs

Autrement Conseil

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
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Objectifs

Le programme de formation en stratégie commerciale « Focus Success » a pour objectif de permettre à un salarié, à un demandeur d'emploi, ou à un entrepreneur de construire toutes les étapes d'une stratégie commerciale, de renforcer ses aptitudes à la vente, et d'utiliser cette méthodologie de façon pratique dans le cadre de son environnement professionnel.

Les grandes facettes de la stratégie commerciale sont étudiées, de l'analyse de son positionnement commercial, au ciblage client, de la construction de ses offres à la mise en place d'un système commercial efficace. Le bénéficiaire pourra savoir de quelle façon trouver le bon ajustement commercial et se préparer efficacement à un entretien commercial.

Programme

Le programme « Focus Success » construire sa stratégie commerciale et marketing comprend:

L'accompagnement COMPREND :

-       1 diagnostic commercial de votre activité d'1h à 1h30.

-       1 rendez-vous de coaching de 1h30 par semaine pendant 2/3 mois (en visio conférence)

-       6 Masterclass thématiques de 2 heures tout au long de l'accompagnement (en visio conférence)

-       9 livrets méthodologiques pour toutes les étapes de la stratégie commerciale et de l'entretien de vente.

-       18 modules de formation e-learning répartis entre 3 thématiques principales : 

•      Trouver le bon ajustement entrepreneurial et développer un mental à toute épreuve pour concrétiser ses objectifs. 

•      Définir et mettre en oeuvre une stratégie et un système commercial pour obtenir rapidement des résultats.

•      Transformer un entretien commercial en une conversation captivante avec ses clients. 

Le déroulement du programme « Focus Success »  suit 6 étapes pour construire de façon complète sa stratégie commerciale.

1) TRAVAILLER SUR SA POSTURE D'ENTREPRENEUR

2) ANALYSER SON MARCHÉ ET DEFINIR SES OBJECTIFS:

3) TROUVER SON POSITIONNEMENT COMMERCIAL :

4) DEFINIR L'OPPORTUNITE DE MARCHÉ. CONSTRUIRE SON OFFRE ET DEFINIR SON CLIENT IDÉAL:

5) METTRE EN OEUVRE SA STRATEGIE COMMERCIALE

6) METTRE EN PLACE DES ENTRETIENS COMMERCIAUX EFFICACES

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