Professionnaliser son accueil physique et telephonique

CCI Finistère - CIEL BRETAGNE

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 29 - Le Relecq-Kerhuon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Valoriser l'image de votre entreprise par une maîtrise des techniques d'accueil téléphonique et physique.Objectifs pédagogiques : Acquérir des techniques de communication. Assurer un accueil de qualité. Faire face aux situations difficiles.
Programme
Introduction : l'importance de l'accueil

Les outils de la communication

La communication en situation d'entretien d'accueil

L'accueil téléphonique

L'accueil physique

L'adaptation à tous types de situations : les clients difficiles, râleurs, procéduriers, pressés…

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page