Professionnaliser son accueil physique et telephonique

CCI Finistère - CIEL BRETAGNE

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 29 - Le Relecq-Kerhuon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Valoriser l'image de votre entreprise par une maîtrise des techniques d'accueil téléphonique et physique.Objectifs pédagogiques : Acquérir des techniques de communication. Assurer un accueil de qualité. Faire face aux situations difficiles.
Programme
Introduction : l'importance de l'accueil

Les outils de la communication

La communication en situation d'entretien d'accueil

L'accueil téléphonique

L'accueil physique

L'adaptation à tous types de situations : les clients difficiles, râleurs, procéduriers, pressés…

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page