Piloter sa strategie de communication digitale
CFPJ
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1980 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Définir des objectifs de développement stratégique.
- Intégrer une stratégie communautaire à sa stratégie de communication.
- Piloter les actions et en évaluer les résultats.
- Intégrer une stratégie communautaire à sa stratégie de communication.
- Piloter les actions et en évaluer les résultats.
Programme
Sélectionner et intégrer les leviers du web pertinents pour sa stratégie de communication
-Tendances actuelles et futures de la communication digitale
-Trouver la juste place du web dans sa stratégie de communication : multicanale, cross-médias
-Analyser les meilleures pratiques de la communication digitale
Définir ses objectifs de développement stratégique
-Bâtir sa stratégie en adéquation avec les attentes de ses clients
-Identifier les différentes cibles du web pour repartir de leurs besoins
-Augmenter l'audience pour quels objectifs
Identifier les leviers numériques les plus pertinents
-Sélectionner les outils adaptés à l'objectif
-Maîtriser les leviers incontournables : référencement naturel, médias sociaux
-Exploiter les synergies entre ces différents leviers
Piloter ses actions de communication sur le web
-Élaborer un plan de communication digital
-Établir la liste des moyens et évaluer leurs coûts
-Fixer des objectifs réalistes grâce au benchmark des performances
-Choisir les bons indicateurs et suivre la performance dans un tableau de bord efficace
-Tendances actuelles et futures de la communication digitale
-Trouver la juste place du web dans sa stratégie de communication : multicanale, cross-médias
-Analyser les meilleures pratiques de la communication digitale
Définir ses objectifs de développement stratégique
-Bâtir sa stratégie en adéquation avec les attentes de ses clients
-Identifier les différentes cibles du web pour repartir de leurs besoins
-Augmenter l'audience pour quels objectifs
Identifier les leviers numériques les plus pertinents
-Sélectionner les outils adaptés à l'objectif
-Maîtriser les leviers incontournables : référencement naturel, médias sociaux
-Exploiter les synergies entre ces différents leviers
Piloter ses actions de communication sur le web
-Élaborer un plan de communication digital
-Établir la liste des moyens et évaluer leurs coûts
-Fixer des objectifs réalistes grâce au benchmark des performances
-Choisir les bons indicateurs et suivre la performance dans un tableau de bord efficace
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Paris
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Alfortville
Directeur de la communication Antony
Directeur de la communication Argenteuil
Directeur de la communication Asnières-sur-Seine
Directeur de la communication Athis-Mons
Directeur de la communication Aubervilliers
Directeur de la communication Aulnay-sous-Bois
Directeur de la communication Bagneux
Directeur de la communication Bagnolet
Directeur de la communication Beaumont-sur-Oise