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Objectifs
Acquérir les compétences des vendeurs d'aujourd'hui. La méthodologie de la prise de contact jusqu'au règlement du client. Une initiation aux bonnes pratiques commerciales pour avoir une équipe qui performe.
La méthode suit un concept qui s'applique à tous les champions (sportifs, professionnels, artistes…) :
« Capitaliser sur ses forces en les rendant incontournables, atténuer ses faiblesses pour qu'elles ne soient pas un frein »
La méthode suit un concept qui s'applique à tous les champions (sportifs, professionnels, artistes…) :
« Capitaliser sur ses forces en les rendant incontournables, atténuer ses faiblesses pour qu'elles ne soient pas un frein »
Programme
Le savoir-être commercial
· La posture commerciale
· La prise de contact avec les 4x20
· Le pitch commercial
· Conquérir durablement des clients
De la prise de contact au règlement
· Piloter sa découverte et utiliser le SONCAS
· Convaincre avec le CAP
· Traiter les objections
· Emporter la vente
· Assurer le suivi
Performer en atteignant ses objectifs
· Les objectifs comme facteur de motivation
· Transposer ses objectifs à son activité
· La mise en mode action plutôt qu'en mode avion
Mises en situations
· Simulation lors de face-a?-face ludiques et de brainstorming en équipe.
· La posture commerciale
· La prise de contact avec les 4x20
· Le pitch commercial
· Conquérir durablement des clients
De la prise de contact au règlement
· Piloter sa découverte et utiliser le SONCAS
· Convaincre avec le CAP
· Traiter les objections
· Emporter la vente
· Assurer le suivi
Performer en atteignant ses objectifs
· Les objectifs comme facteur de motivation
· Transposer ses objectifs à son activité
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