Module specialisation Pack bureautique
AFPA DR Entreprise Pays de la Loire
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Acquérir, développer ou renforcer des compétences sur les outils bureautiques et s'initier aux outils numériques
Programme
Utiliser un logiciel de traitement de texte : saisir et présenter des documents Word en respectant la charte graphique pour transmettre des informations adaptées - sécuriser et organiser ses données
Maîtriser les fonctions avancées de Word pour produire rapidement des documents professionnels : gérer la production de documents en s'appropraint des techniques du publipostage - améliorer son efficacité et sa rapidité en utilisant les fonctionnalités de Word - insérer un tableau dans un document - sécuriser et organiser les données
Présenter des données, des tableaux en utilisant les fonctions de base d'Excel : s'approprier des fonctionalités de base - concevoir des calculs simples - élaborer des graphiques - sécuriser et organiser ses données
Présenter des tableaux en utilisant les fonctions avancées d'Excel : réaliser des statistiques - élaborer des tableaux nécessitant des calculs complexes - automatiser et optimiser des résultats chiffrés - créer des tableaux croisés dynamiques - sécuriser et organiser ses données
Concevoir un diaporama clair et lisible avec Powerpoint : réaliser des présentations professionnelles et attractives en intégrant du texte, des tableaux, des images, du son, des graphiques, des diapositives et des liens - dynamiser ses présentations en optimisant l'animation
Utiliser toutes les fonctionnalités et options d'une messagerie Outlook : parcourir efficacement et simplement ses messages - envoyer des courriers avec des pièces jointes - gérer la réception des courriers et savoir les archiver - utiliser et organiser un carnet d'adresse afin d'effectuer des envois en nombre
Maîtriser les fonctions avancées de Word pour produire rapidement des documents professionnels : gérer la production de documents en s'appropraint des techniques du publipostage - améliorer son efficacité et sa rapidité en utilisant les fonctionnalités de Word - insérer un tableau dans un document - sécuriser et organiser les données
Présenter des données, des tableaux en utilisant les fonctions de base d'Excel : s'approprier des fonctionalités de base - concevoir des calculs simples - élaborer des graphiques - sécuriser et organiser ses données
Présenter des tableaux en utilisant les fonctions avancées d'Excel : réaliser des statistiques - élaborer des tableaux nécessitant des calculs complexes - automatiser et optimiser des résultats chiffrés - créer des tableaux croisés dynamiques - sécuriser et organiser ses données
Concevoir un diaporama clair et lisible avec Powerpoint : réaliser des présentations professionnelles et attractives en intégrant du texte, des tableaux, des images, du son, des graphiques, des diapositives et des liens - dynamiser ses présentations en optimisant l'animation
Utiliser toutes les fonctionnalités et options d'une messagerie Outlook : parcourir efficacement et simplement ses messages - envoyer des courriers avec des pièces jointes - gérer la réception des courriers et savoir les archiver - utiliser et organiser un carnet d'adresse afin d'effectuer des envois en nombre
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

La Prise de Note et Compte Rendu de Réunion – Méthodes et Pratiques
LA ROCHE-SUR-YON, BOBIGNY, GUÉRET ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Secrétariat CPF
Secrétariat en Ligne
Assistant administratif
Assistant administratif CPF
Assistant administratif en Ligne
Assistant de direction
Office manager
Secretaire comptable
Secretaire medicale
Secretaire commerciale
Accueil client
Assistant administratif Fontenay-le-Comte
Assistant de direction Nantes
Office manager Nantes
Office manager Angers
Assistant de direction Angers
Assistant administratif Nantes
Assistant administratif Angers
Assistant de direction Le Mans
Office manager Le Mans
Office manager Cholet