MBA Responsable commercial Marketing Sportif
AFTEC CFA RENNES
Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Le MBA Marketing Sportif donne aux futurs manager du sport une bonne compréhension du sport business et de la stratégie d'entreprise ainsi qu'une maîtrise des outils de gestion pour intégrer un poste de Responsable marketing sportif, de chef de projet, de Business développer dans l'univers du sport business de demain. Les techniques marketing du sport étant en constantes évolutions, cette formation vous forme également aux outils digitaux. Vous apprendrez à développer une stratégie de marque et de commerce en adéquation avec les nouvelles technologies et comportements des consommateurs en ligne.
Le sport est un secteur d'activité en pleine expansion. Que ce soit en la pratique de sport individuel ou du sport professionnel, les chiffres d'affaires des grandes marques sportives rencontrent une forte demande de la part des consommateurs. Se spécialiser en marketing sportif, c'est permettre aux étudiants d'être formés aux spécificités du marché du sport, en France et dans le monde. Les étudiants sont en plein coeur du sport business appliqué, aux techniques de marketing, de communication et de gestion sont adaptées à cet univers. Pour ce faire, le MBA responsable marketing et commercial sportif permet de devenir un expert du secteur du marketing sportif et de répondre aux exigences du marché national et international du sport.
Programme
MBA 1
Management
Marketing / commerce
Gestion
Management
Marketing / commerce
Management
- Management de projet - Recrutement – gestion du personnel - Management opérationnel ou Middle Management - Management stratégique - Aimer la politique commerciale - Management RSE - Linkedin Laerning
Marketing / commerce
- Marketing étude - Analyse Stratégique - Retail et grande distribution - Industrie du sport - Analyse du marché national et international des produits sportifs - Développement personnel - Pitch Training -Marketing digital dans la distribution de produits sportifs - Masterclass merchandising théâtralisation - Masterclass expertise métier - Workshop vidéo : Outils de la communication digitale - Anglais - Google analytics
Gestion
- Compte d'exploitation - Approvisionnement et logistique - Droit commercial - Contrôle de Gestion - WIN Marketing Trophy
Management
- Management de projet - Management interculturel - Management de crise - Management de la performance - Management fonctionnel et digital - Brand management - Linkedin Learning
Marketing / commerce
- Marketing opérationnel - Internationalisation - Marketing digital du sport - Création de marque - Développement personnel et professionnel - Web marketing des produits sportifs - Marketing de l'innovation sportive - Anglais - Google Analytics
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Vendeur
Vendeur CPF
Vendeur en Ligne
Responsable de magasin
Responsable rayon
Vente
Televendeur
Animateur des ventes
Acheteur
Acheteur industriel
Assistant achat
Conseiller de vente
Responsable rayon Saint-Nazaire
Responsable de magasin Saint-Nazaire
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Tarbes
Responsable de magasin Grenoble
Responsable rayon Grenoble
Responsable rayon Saint-Étienne
Responsable de magasin Saint-Étienne
Vendeur Allier
Vendeur Toulouse