MBA Marketing et Communication - Manager de la strategie marketing digitale
ISEG
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
L'enjeu du second cycle d'études MBA en marketing et communication de l'ISEG est de vous accompagner, pendant 2 ans, dans la construction de votre identité professionnelle en cohérence avec les attentes des entreprises, des nouveaux métiers et votre personnalité.
Sept spécialisations sont proposées selon votre domaine de compétences et de votre premier choix professionnel :
- MANAGER DE LA COMMUNICATION (2 MBA) :
> MBA Communication & événementiel
> MBA Comnunication globale et stratégies d'influence
- MANAGER DE LA STRATEGIE MARKETING DIGITALE (5 MBA) :
> MBA Digital marketing / communication et médias sociaux
> MBA E-commerce, marketing digital et relation client
> MBA Marketing, brand management et innovation
> MBA Marketing et communication RSE
> MBA International marketing et commnication
Pour les étudiants non issus d'un parcours marketing/communication (LEA, Droit, Lettes…), une année de mise à niveau est proposée, c'est la 4e année « Booster ».
Ce second cycle peut être réalisé en formation initiale ou en alternance.
A l'issue du cursus, les étudiants obtiennent un MBA Spécialisé de l'ISEG et le titre certifié par l'État, RNCP, niveau 7.
Sept spécialisations sont proposées selon votre domaine de compétences et de votre premier choix professionnel :
- MANAGER DE LA COMMUNICATION (2 MBA) :
> MBA Communication & événementiel
> MBA Comnunication globale et stratégies d'influence
- MANAGER DE LA STRATEGIE MARKETING DIGITALE (5 MBA) :
> MBA Digital marketing / communication et médias sociaux
> MBA E-commerce, marketing digital et relation client
> MBA Marketing, brand management et innovation
> MBA Marketing et communication RSE
> MBA International marketing et commnication
Pour les étudiants non issus d'un parcours marketing/communication (LEA, Droit, Lettes…), une année de mise à niveau est proposée, c'est la 4e année « Booster ».
Ce second cycle peut être réalisé en formation initiale ou en alternance.
A l'issue du cursus, les étudiants obtiennent un MBA Spécialisé de l'ISEG et le titre certifié par l'État, RNCP, niveau 7.
Programme
Construire son parcours professionnel
Acquérir des compétences techniques et de savoir dans sa spécialité et développer sa culture générale
S'immerger rapidement dans le monde professionnel à travers un stage (formation initiale) ou une mission professionnelle (formation en alternance)
4ème année BOOSTER :
Pour les étudiants issus d'un parcours autre que marketing/communication (LEA, Lettres, Droit, Sciences Eco, STAPS…), cette année fondatrice est axée sur les incontournables du marketing, de la communication et du digital. Ce programme accéléré (de septembre à janvier) est uniquement dispensé en formation initiale.
Les objectifs visés :
Acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à la réussite de son stage d'immersion en entreprise et à la poursuite vers son MBA spécialisé
S'immerger rapidement dans le monde professionnel à travers un stage en entreprise de 6 mois
5ème année :
Ce parcours est alterné entre école et entreprise (hors MBA International Marketing & Communication).
Les objectifs visés :
Perfectionner ses compétences et ses connaissances
Développer son expertise métier
Intégrer le monde professionnel
Acquérir des compétences techniques et de savoir dans sa spécialité et développer sa culture générale
S'immerger rapidement dans le monde professionnel à travers un stage (formation initiale) ou une mission professionnelle (formation en alternance)
4ème année BOOSTER :
Pour les étudiants issus d'un parcours autre que marketing/communication (LEA, Lettres, Droit, Sciences Eco, STAPS…), cette année fondatrice est axée sur les incontournables du marketing, de la communication et du digital. Ce programme accéléré (de septembre à janvier) est uniquement dispensé en formation initiale.
Les objectifs visés :
Acquérir les connaissances et les compétences nécessaires à la réussite de son stage d'immersion en entreprise et à la poursuite vers son MBA spécialisé
S'immerger rapidement dans le monde professionnel à travers un stage en entreprise de 6 mois
5ème année :
Ce parcours est alterné entre école et entreprise (hors MBA International Marketing & Communication).
Les objectifs visés :
Perfectionner ses compétences et ses connaissances
Développer son expertise métier
Intégrer le monde professionnel
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Certificat Marketing digital, intelligence artificelle et performance
LYON 7E, PARIS 12E
Finançable CPF
4950 €
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
emlyon business school
Business Data Analyst - Bac +5 en alternance
BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
Nous contacter
À distance / En alternance
Tout public
Avis du centre
.
DATASCIENTEST
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Educademy
Comment convaincre et vendre avec le neuromarketing et les techniques de persuasion
Non finançable CPF
Nous contacter
En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
Bootcamp Media Buying : Google Ads, Facebook Ads, GA4, Tag Manager, Looker Studio
À DISTANCE
Finançable CPF
2990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Ades Bootcamp
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Digi Atlas
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Nantes
Formation Paris
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Angers
Formation Dijon
Formation Marketing CPF
Formation Marketing en ligne
Formation Chef de projet marketing CPF
Formation Chef de projet marketing en ligne
Formation Responsable marketing
Formation Emailing
Formation Marketing digital
Formation Strategie digitale
Formation Community manager
Formation Social media manager
Formation Merchandising
Formation Content manager
Formation Etude de marche
Formation Copywriter
Formation Responsable marketing Toulouse
Formation Chef de projet marketing Toulouse
Formation Responsable marketing Nantes
Formation Responsable marketing Bordeaux
Formation Emailing Toulouse
Formation Marketing digital Toulouse
Formation Strategie digitale Toulouse
Formation Chef de projet marketing Nantes
Formation Responsable marketing Rennes
Formation Responsable marketing Lille