Mastere manager en strategie d-entreprise - 2eme annee
IMC Artemys
Le MBA Stratégie Digitale a pour objectif de former des managers polyvalents. Les étudiants apprennent à élaborer une stratégie adaptée à son entreprise ainsi qu'à la déployer.
RNCP37069 – Stratégie, management et communication digitale de l'entreprise
La certification RNCP37069 prépare à la conception et au pilotage stratégique d'une entreprise, en intégrant le management, le marketing, la communication digitale et le développement du leadership, à travers quatre blocs de compétences :
- Conception de la politique d'entreprise : mise en place d'une vision stratégique cohérente via la veille juridique et concurrentielle, et intégration d'une démarche qualité dans les pratiques de l'organisation.
- Élaboration et déploiement de la stratégie : définition d'un business plan structuré, mise en œuvre de stratégies marketing en BtoC et BtoB, et contrôle de l'exécution des orientations stratégiques.
- Développement du leadership et management de projet : acquisition des compétences managériales et comportementales pour encadrer des équipes, conduite de projets et mise en place de plans d'accompagnement au changement.
- Pilotage de la communication et du digital : élaboration et mise en œuvre d'une stratégie de communication omnicanale, maîtrise des outils de webmarketing, médias sociaux, WordPress, Adobe, ainsi que des leviers du e-business et de la créativité digitale.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Gestion d'Entreprise

MBA Expert en ingénierie patrimoniale et financière

Reporting RH et aux Fondamentaux de l'Analyse de Données

Online MBA (Management et Business Administration)

Evaluer et faire évoluer son autoentreprise

Parcours Piloter une activité
