Mastere manager en strategie d-entreprise - 2eme annee
IMC Artemys
Le MBA Stratégie Digitale a pour objectif de former des managers polyvalents.
Les étudiants apprennent à élaborer une stratégie adaptée à son entreprise ainsi qu'à la déployer.
RNCP37069 – Stratégie, management et communication digitale de l'entreprise
La certification RNCP37069 prépare à la conception et au pilotage stratégique d'une entreprise, en intégrant le management, le marketing, la communication digitale et le développement du leadership, à travers quatre blocs de compétences :
- Conception de la politique d'entreprise : mise en place d'une vision stratégique cohérente via la veille juridique et concurrentielle, et intégration d'une démarche qualité dans les pratiques de l'organisation.
- Élaboration et déploiement de la stratégie : définition d'un business plan structuré, mise en œuvre de stratégies marketing en BtoC et BtoB, et contrôle de l'exécution des orientations stratégiques.
- Développement du leadership et management de projet : acquisition des compétences managériales et comportementales pour encadrer des équipes, conduite de projets et mise en place de plans d'accompagnement au changement.
- Pilotage de la communication et du digital : élaboration et mise en œuvre d'une stratégie de communication omnicanale, maîtrise des outils de webmarketing, médias sociaux, WordPress, Adobe, ainsi que des leviers du e-business et de la créativité digitale.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
MBA Expert en ingénierie patrimoniale et financière
Stratégie et Consulting - Executive MBA
Online MBA (Management et Business Administration)
Evaluer et faire évoluer son autoentreprise
Parcours Piloter une activité
Formation Microsoft Power Automate