Master mention marketing vente parcours Marketing integre dans un monde digitalise - Annee 1- Annee 2 -en apprentissage
CNAM en Normandie (Siège) - Hérouville-St-Clair
Non finançable CPF
Etudiant
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Compétences attestées :
Compétences transversales
Compétences transversales
- Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention
- Se servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaine
- Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l'avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d'études, comme base d'une pensée originale
- Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l'interface de plusieurs domaines
- Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines
- Apporter des contributions novatrices dans le cadre d'échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux
- Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d'une demande ou d'une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementation
- Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation
- Communiquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangère
- Gérer des contextes professionnels ou d'études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles
- Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe
- Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d'équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif
- Analyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité
- Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale
- Elaborer une vision stratégique en Marketing-Vente
- Concevoir et/ou piloter des solutions de gestion en Marketing-Vente
- Mesurer et contrôler via des outils et méthodes de gestion en Marketing-Vente
- Mettre en œuvre des règles, des normes et des démarches qualité en Marketing-Vente
- Développer une culture managériale et organisationnelle
- Accompagner les comportements et postures au travail
Programme
1re année
Le management commercial US180Q
Communication interpersonnelle, de groupe et média ou hors média US180R
Principes des études de marché on line et off line US180S
Customer relationship management US180T
La stratégie commerciale US180U
Marketing dans un univers digital (approfondissement) USM30S
Test d'anglais (Bulats niveau 1) UA2B14
Les méthodes de recherche en marketing et projet USM303
Les méthodes de recherche et de mémoire UA181k
2e année
Les études de marché US181R
Marketing stratégique US1823
L'entreprenariat US1824
Le marketing des produits et services industriels US1825
Gestion des comptes-clés et négociation des affaires US181Z
Retail marketing et politiques de distribution US181U
La stratégie d'internationalisation US181W
Test d'anglais (Bulats niveau 2) UA2B24
Méthodologie du mémoire et mémoire de fin d'études UA182G
Le management commercial US180Q
Communication interpersonnelle, de groupe et média ou hors média US180R
Principes des études de marché on line et off line US180S
Customer relationship management US180T
La stratégie commerciale US180U
Marketing dans un univers digital (approfondissement) USM30S
Test d'anglais (Bulats niveau 1) UA2B14
Les méthodes de recherche en marketing et projet USM303
Les méthodes de recherche et de mémoire UA181k
2e année
Les études de marché US181R
Marketing stratégique US1823
L'entreprenariat US1824
Le marketing des produits et services industriels US1825
Gestion des comptes-clés et négociation des affaires US181Z
Retail marketing et politiques de distribution US181U
La stratégie d'internationalisation US181W
Test d'anglais (Bulats niveau 2) UA2B24
Méthodologie du mémoire et mémoire de fin d'études UA182G
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Vendeur
Vendeur CPF
Vendeur en Ligne
Responsable de magasin
Responsable rayon
Vente
Televendeur
Animateur des ventes
Acheteur
Acheteur industriel
Assistant achat
Conseiller de vente
Responsable rayon Saint-Nazaire
Responsable de magasin Saint-Nazaire
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Grenoble
Responsable de magasin Grenoble
Responsable rayon Grenoble
Responsable rayon Saint-Étienne
Responsable de magasin Saint-Étienne
Vendeur Saint-Étienne
Vendeur Annecy