Master mention humanites et management parcours digital management - 2eme annee
Université Paris Nanterre
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
L'objectif du parcours digital management est d'apporter une connaissance générale des acteurs clés de succès d'une stratégie numérique (e-marketing, brand management...), permettre l'acquisition de connaissances approfondies dans l'économie numérique et l'émergence de modèles de consommation, assurer une compréhension des questions concrètes auxquelles sont confrontés les digital managers et permettre une compréhension de l'environnement juridique spécifique à l'économie numérique à travers une solide « culture web » et une ouverture au management et à la relation avec les organisations dont le développement repose en grande partie sur la gestion de la créativité, de l'innovation et de la diversité culturelle.
Programme
Humanités
Séminaires de littérature - histoire - philosophie
Management
Présentation des fondamentaux et cas pratiques en marketing stratégique - Marketing opérationnel - Politique générale et stratégie d'entreprise - Analyse financière
Digital management
Etude des pratiques de Community management et de Stratégie de contenus et de partenariats.
Outils numériques (HTML, JavaScript, Bases de données, ...)
E-commerce - Droit de l'informatique et des nouvelles technologies et propriété intellectuelle - Projet Digital management
Projet professionnel et recherche-action
Créativité et accompagnement au changement - Atelier-laboratoire
IDEFI Créatic - Atelier d'Insertion professionnelle
Anglais
Business English
Séminaires de littérature - histoire - philosophie
Management
Présentation des fondamentaux et cas pratiques en marketing stratégique - Marketing opérationnel - Politique générale et stratégie d'entreprise - Analyse financière
Digital management
Etude des pratiques de Community management et de Stratégie de contenus et de partenariats.
Outils numériques (HTML, JavaScript, Bases de données, ...)
E-commerce - Droit de l'informatique et des nouvelles technologies et propriété intellectuelle - Projet Digital management
Projet professionnel et recherche-action
Créativité et accompagnement au changement - Atelier-laboratoire
IDEFI Créatic - Atelier d'Insertion professionnelle
Anglais
Business English
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Administrative CPF
Administrative en Ligne
Chef d entreprise
Chef d entreprise CPF
Chef d entreprise en Ligne
Directeur general
Operateur de saisie
Gestion administration
Secretaire de direction
Administrateur
Directeur general Paris
Chef d entreprise Paris
Chef d entreprise Nanterre
Directeur general Nanterre
Directeur general Créteil
Chef d entreprise Créteil
Chef d entreprise Issy-les-Moulineaux
Directeur general Issy-les-Moulineaux
Directeur general La Défense
Chef d entreprise La Défense