Marketing sur les reseaux sociaux Construire une reputation et une image forte -version courte de 14h

SYRIL TIAR

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Entreprise
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Non diplômante
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Toulouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Mettre en place une image de marque forte ;
– Réaliser un planning éditorial ;
– Créer des visuels et vidéos pour les réseaux sociaux ;
– Analyser des stratégies de marketing digital ;
– Elaborer des stratégies de marketing digital.

Programme

Module 1 – Identité de marque et l'importance du relai média


Dans ce premier module, nous vous plongeons dans l'univers de la création d'une identité de marque
forte. Découvrez comment exploiter intelligemment les médias pour
renforcer votre présence en ligne et développer une marque mémorable.
Vous allez découvrir les bases des réseaux sociaux, que ce soit sur
LinkedIn, Instagram, Facebook, Twitter, Tiktok, etc.


Module 2 – Réaliser un planning éditorial et apprendre à écrire pour le web et les réseaux sociaux


Préparez-vous à maîtriser l'art de la planification éditoriale. Apprenez à rédiger pour
le web de manière captivante, en créant un contenu qui résonne avec
votre audience.


Module 3 – Concevoir ses outils graphiques textuels et/ou vidéos


Ce troisième module est consacré à la création visuelle et vidéo. Découvrez comment enrichir vos messages grâce à des outils graphiques et vidéos percutants qui
captiveront votre audience.


Module 4 – Analyser/Contrôler les résultats de ses créations


Vous apprendrez à mesurer et à améliorer les performances de vos créations. Comprenez
comment l'analyse des résultats peut guider votre stratégie de contenu
vers le succès.


Module 5 – Création d'une stratégie de contenu sur le long terme et d'un Planning Stratégique tel un vrai Community Manager


Dans ce module, nous vous guiderons pour élaborer une stratégie de contenu à long terme et un plan stratégique. Préparez-vous à maximiser l'impact de votre
marketing de contenu.


Module 6 – Comprendre l'évolution des correctifs (KPI)


Découvrez l'importance des KPI et apprenez à évaluer, ajuster et optimiser votre
stratégie en fonction des résultats. Soyez prêts à mesurer votre succès
de manière efficace.



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