Manager marketing data et commerce electronique -MS

Formasup - CFA du supérieur

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Lille
  • 92 - Suresnes
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 80 - Somme
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
La transformation digitale des entreprises requiert des compétences très diverses. Parmi elles, les compétences liées aux métiers du Marketing, la Gestion de la Data et de la Relation Client sont fortement demandées sur le marché du travail français. 

En effet, la transformation des modes de consommation, et plus récemment, la crise sanitaire, ont accéléré les achats en ligne; obligeant de plus en plus d'entreprises à se doter de solutions e-commerce performantes. Ces entreprises et organisations ont besoin de professionnels capables de prendre en charge le déploiement des solutions e-commerce (sites, applications, etc), depuis le diagnostic de la situation jusqu'à la mise en place, l'évaluation et l'amélioration des stratégies commerciales proposées. Le contexte concurrentiel, technologique et sociétal dans lequel s'exercent ces missions évolue de façon rapide, les projets se complexifient et se multiplient. Le besoin de Managers pour encadrer ces équipes et ces projets est donc lui aussi grandissant.
Programme
Compétences attestées :

  • Concevoir et définir la stratégie commerciale digitale

  • Définir et piloter la mise en œuvre de projets digitaux

  • Piloter le processus de mesure de la performance marketing digital

  • Valoriser l'ensemble des données client et webmarketing pour en faire un levier de création de valeur
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page