Manager du developpement commercial
LCF
Analyser
la capacité de développement commercial omnicanal et la compétitivité de
l'entreprise.
Mettre en place une veille pour réaliser un
diagnostic externe, détecter les opportunités et les facteurs de risques.
Définir la politique commerciale omnicanal en
synergie avec la politique générale de l'entreprise.
Piloter les actions de conquête et de fidélisation
prévue dans le plan d'action.
Mettre en place un processus de sourcing des
prospects en utilisant les techniques traditionnelles de prospection et/ou le
social selling.
Conseiller la clientèle grands comptes en la
faisant bénéficier dune expertise personnalisée pour formuler une proposition
commerciale globale
Diriger les équipes en face à face et/ou à
distance dans une posture de manager-coach en faisant preuve d'intelligence
relationnelle.
Établir le bilan périodique de l'activité
commerciale à partir d'un outil de suivi et de reporting de la performance, de
la gestion des budgets et de la satisfaction client.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation