Manager des organisations

NEGOCIANCE

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 57 - Metz
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Activités stratégiques :
- Appréhender l'écosystème digital et développer l'entreprise grâce aux leviers numériques.
- Maîtriser les aspects techniques, marketing, communication et logistique de l'e-business en vue de l'élaboration de la stratégie digitale de l'entreprise.
- Utiliser les outils numériques pour mettre en œuvre une stratégie de développement commercial.

Activités opérationnelles :
- Piloter des projets digitaux, notamment celui d'un site de e-commerce (de la création du site web, à la mise en place des campagnes de web-marketing, jusqu'au suivi des indicateurs de performance).
- Construire et mettre en œuvre un plan marketing et commercial digital.
- Analyser et optimiser l'expérience utilisateur.

Programme
Bloc 1 : Stratégie Digitale.
Bloc 2 : Culture et management digital.
Bloc 3 : Les entreprises, la concurrence et l'Europe.
Bloc 4 : Management et pilotage de projets.
Bloc 5 : Management stratégique des entreprises numériques.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page