Manager des organisations
NEGOCIANCE
Activités stratégiques :
- Appréhender l'écosystème digital et développer l'entreprise grâce aux leviers numériques.
- Maîtriser les aspects techniques, marketing, communication et logistique de l'e-business en vue de l'élaboration de la stratégie digitale de l'entreprise.
- Utiliser les outils numériques pour mettre en œuvre une stratégie de développement commercial.
Activités opérationnelles :
- Piloter des projets digitaux, notamment celui d'un site de e-commerce (de la création du site web, à la mise en place des campagnes de web-marketing, jusqu'au suivi des indicateurs de performance).
- Construire et mettre en œuvre un plan marketing et commercial digital.
- Analyser et optimiser l'expérience utilisateur.
Bloc 2 : Culture et management digital.
Bloc 3 : Les entreprises, la concurrence et l'Europe.
Bloc 4 : Management et pilotage de projets.
Bloc 5 : Management stratégique des entreprises numériques.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Focus Gestion, Comptabilité et Finance

Piloter son activité

Executive MBA
