Manager des activites du tourisme et des voyages
Centre d'etudes et de recherches touristiques - ecole supérieure de commerce des administrations et entreprises du tourisme - ceret - escaet
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Élaborer et mettre en œuvre la stratégie commerciale d''une offre produits/services du secteur du tourisme et des voyages: le manager des activités du tourisme et des voyages a en charge de définir la stratégie commerciale d'une offre produits/services dans le secteur du tourisme et des voyages. Il assure la mise en œuvre et le pilotage de déploiement du plan commercial.
- Élaborer la stratégie de développement d''une offre produits/services du secteur du tourisme et des voyages: le manager des activités du tourisme et des voyages a la charge de concevoir de nouvelles offres produits/services. Il doit donc procéder à une analyse interne et externe de l''environnement, construire et présenter des orientations de développement de produits/ services stratégiques dans le secteur du tourisme et des voyages.
- Piloter la mise en œuvre de distribution multicanal d''une offre produits/services propre au secteur du tourisme et des voyages: le manager des activités du tourisme et des voyages a en charge de mettre en œuvre la distribution d'une offres produits/services au travers d'outils technologiques propres au secteur du tourisme et des voyages.
- Élaborer et mettre en œuvre la stratégie commerciale d''une offre produits/services du secteur du tourisme et des voyages: le manager des activités du tourisme et des voyages a en charge de définir la stratégie commerciale d'une offre produits/services dans le secteur du tourisme et des voyages. Il assure la mise en œuvre et le pilotage de déploiement du plan commercial.
- Élaborer et piloter la stratégie de revenue management pour une offre produits/services du secteur du tourisme et des voyages: le manager des activités du tourisme et des voyages a en charge d'analyse et d'optimiser la stratégie de revenue management pour une offre produits/services dans le secteur du tourisme et des voyages.
- Piloter la mise en œuvre d'un projet: Le manager des activités du tourisme et des voyages conçoit, pilote et ajuste les projets stratégiques dont il a la charge au sein de son organisation. ll s'assure du suivi des projets et adapte les objectifs en fonction de la performance. il pilote les différents acteurs du projet.
- Élaborer et piloter la stratégie de développement marketing et la communication d'une offre produits/services ou d'une marque du secteur du tourisme et des voyages: le manager des activités du tourisme et des voyages a en charge de définir la stratégie marketing et
Programme
Voir fiche détaillée
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Tourisme CPF
Tourisme en Ligne
Agent de voyage
Agent de voyage CPF
Agent de voyage en Ligne
Aeroportuaire
Agent d escale
Guide touristique
Hotesse de l air
Agent de voyage Saint-Nazaire
Agent de voyage Toulouse
Agent de voyage Montpellier
Agent de voyage Perpignan
Agent de voyage Nîmes
Agent de voyage Narbonne
Agent de voyage Tarbes
Agent de voyage Albi
Agent de voyage Béziers
Agent de voyage Carcassonne