Manager de projet
MENSA
Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
137 jours de formation en centre
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Cette formation prépare de futurs collaborateurs capables de gérer un projet ou une activité dans sa globalité, depuis sa définition, jusqu'à son évaluation, en passant par les différentes étapes de conception, d'organisation et de gestion de projet, de commercialisation de management d'équipe, de pilotage de la relation clients...
Le/la manager de projet exerce des fonctions à responsabilité au sein d'une organisation (entreprise, collectivité, institution, agence ou association).
Programme
Première année
Stratégie d'entreprise - Module 1 : politique générale d'entreprise et diagnostic stratégique - Module 2 : stratégies de communication - Module 3 : stratégies marketing - Module 4 : Business Intelligence
Connaissances professionnelles - Module 1 : gestion de projet - Module 2 : anglais professionnel - Module 3 : TIC et logiciels professionnels
Deuxième année
Gestion d'entreprise - Module 1 : contrôle de gestion - Module 2 : culture d'entreprise - Module 3 : Ingénierie du financement et business plan - Module 4 : négociation commerciale
Marketing - Module 1 : marketing opérationnel - Module 2 : mix marketing - Module 3 : marketing cross-canal - Module 4 : marketing sensoriel - Module 5 : e-marketing
Management et ressources humaines - Module 1 : management interculturel - Module 2 : gestion des conflits - Module 3 : conduite du changement - Module 4 : évaluation des collaborateurs
Communication - Module 1 : communication de crise - Module 2 : communication d'influence - Module 3 : communication digitale et e-réputation
Stratégie d'entreprise - Module 1 : stratégie d'entreprise, stratégie de l'innovation - Module 2 : stratégies de communication - Module 3 : stratégies marketing - Module 4 : démarche Qualité et labels
Connaissances professionnelles - Module 1 : management de projetModule 2 : anglais professionnelModule 3 : oraux (pitch, jeu de rôle, challenge)
Gestion d'entreprise
Module 1 : gestion financière - Module 2 : contrôle de gestion - Module 3 : ingénierie du financement et business plan - Module 4 : techniques commerciales - Module 5 : droit appliqué à la spécialité Marketing
Module 1 : analyse du marché - Module 2 : études et analyse de données - Module 3 : marketing digital - Module 4 : mix marketing - Module 5 : stratégies de partenariats, sponsoring, mécénat
Management et ressources humaines
Module 1 : management d'un service (bases du droit social) - Module 2 : management d'équipe - Module 3 : développement personnel et techniques de négociation - Module 4 : management de la diversité
Communication - Module 1 : planning stratégique - Module 2 : communication interne - Module 3 : relations presse, relations publiques, lobbyingStratégie d'entreprise - Module 1 : politique générale d'entreprise et diagnostic stratégique - Module 2 : stratégies de communication - Module 3 : stratégies marketing - Module 4 : Business Intelligence
Connaissances professionnelles - Module 1 : gestion de projet - Module 2 : anglais professionnel - Module 3 : TIC et logiciels professionnels
Deuxième année
Gestion d'entreprise - Module 1 : contrôle de gestion - Module 2 : culture d'entreprise - Module 3 : Ingénierie du financement et business plan - Module 4 : négociation commerciale
Marketing - Module 1 : marketing opérationnel - Module 2 : mix marketing - Module 3 : marketing cross-canal - Module 4 : marketing sensoriel - Module 5 : e-marketing
Management et ressources humaines - Module 1 : management interculturel - Module 2 : gestion des conflits - Module 3 : conduite du changement - Module 4 : évaluation des collaborateurs
Communication - Module 1 : communication de crise - Module 2 : communication d'influence - Module 3 : communication digitale et e-réputation
Stratégie d'entreprise - Module 1 : stratégie d'entreprise, stratégie de l'innovation - Module 2 : stratégies de communication - Module 3 : stratégies marketing - Module 4 : démarche Qualité et labels
Connaissances professionnelles - Module 1 : management de projetModule 2 : anglais professionnelModule 3 : oraux (pitch, jeu de rôle, challenge)
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Vente en ligne avec le Digital
À DISTANCE

Avis du centre
LiveMentor
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Formation inbound marketing
MARSEILLE 13E

ISOLUCE
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ISOLUCE
Management commercial et marketing - Titre certifiant niveau 7
PARIS 14E

EDUCSUP PARIS
Finançable CPF
En centre
Demandeur d'emploi
EDUCSUP PARIS
Les formations les plus recherchées
Rennes
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Responsable de magasin
Responsable de magasin CPF
Responsable de magasin en Ligne
Manager commercial
Commerciale
Conseiller commercial
Responsable rayon
Service client
Charge de clientele
Relation client
Attache commercial
Salesforce
Crm
Manager commercial Agde
Responsable de magasin Aix-les-Bains
Responsable de magasin Albertville
Manager commercial Albi
Manager commercial Allier
Responsable de magasin Annecy
Responsable de magasin Annemasse
Manager commercial Auch
Manager commercial Avène
Responsable de magasin Bonneville