Manager de la strategie marketing omnicanale - MSc expertise digitale

Proalterna - EPSI Lyon

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
19800 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 69 - Lyon 9e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
Objectif général de la formation : 

Certification, perfectionnement, élargissement des compétences



La formation s'adresse à un public souhaitant acquérir ou développer des compétences techniques pointues dans la transformation digitale (gestion de la data, couplées à des compétences digitales, intégration et utilisation des différents canaux) ou dans l'expérience utilisateur (UX UI) associées à une compréhension du business, de la stratégie de l'entreprise ainsi qu'à des capacités de prospective et d'adaptation.


Les objectifs de la formation sont de valider les compétences suivantes :

  • Elaborer la stratégie marketing omnicanale

  • Concevoir et planifier la stratégie marketing omnicanale

  • Piloter la stratégie marketing omnicanale

  • Evaluer et optimiser la stratégie marketing omnicanale

  • Manager les équipes et les projets

  • Développer son réseau professionnel


La formation vise l'obtention de la certification professionnelle référencée au Répertoire National « Manager de la stratégie marketing omnicanale » - Niveau 7 (RNCP36519).
Programme
Le programme de la formation est :

1. Développement professionnel & Savoir-Être : innovation, créativité et coopération

2. Stratégie numérique de l'entreprise : stratégie numérique & système d'Information, stratégie numérique & process métier

3. Performance du système d'information & Analyse de données : données & systèmes de l'entreprise, analyse de données & performance

4.Optimisation de l'expérience utilisateur à travers des interfaces ergonomiques : UX Design, UI Design

5. Veille numérique & communication : communication en langues anglaise et française

6. Stratégie de sécurité des données personnelles : protection de Data & UX Design

7. Stratégie numérique marketing & optimisation des process de l'entreprise : management marketing digital omnicanal, optimisation d'une stratégie marketing omnicanale

8. Gestion de projet & Management d'équipe : gestion d'un projet digital, management d'une équipe projet, développement réseau professionnel

9. Spécialisation en transformation digitale : industrie 4.0, Agri-Agro Tech, éthique & éco-responsabilité

10. Spécialisation UX/UI management : gestion du product backlog, éthique et éco-responsabilité

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page