Manager de la strategie digitale
CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La/le Manager de la communication et de la stratégie digitale est un/e cadre de l'entreprise travaillant à un niveau décisionnaire au sein de la Direction marketing ou de la Direction communication de l'entreprise (annonceur) ou bien en Agence de communication, dont elle/il est l'un des directeurs, souvent associé ou créateur de l'entreprise.
Quel que soit son périmètre d'intervention, il/elle joue un rôle stratégique dans la transformation digitale de l'entreprise en élaborant les objectifs marketing et communication en lien avec les décideurs de l'entreprise.
Elle/Il pilote la création, la conception et la mise en place des stratégies marketing et communication digitales de l'entreprise (ou de celles confiées à son agence) afin d'assurer le développement et la commercialisation de ses produits ou services tout en assurant le management des équipes dédiées à ces projets.
Ses fonctions et les nouvelles compétences liées sont la conséquence directe de la digitalisation des outils de promotion, de vente et de livraison des produits et services qui touche aujourd'hui l'ensemble de l'économie.
Quel que soit son périmètre d'intervention, il/elle joue un rôle stratégique dans la transformation digitale de l'entreprise en élaborant les objectifs marketing et communication en lien avec les décideurs de l'entreprise.
Elle/Il pilote la création, la conception et la mise en place des stratégies marketing et communication digitales de l'entreprise (ou de celles confiées à son agence) afin d'assurer le développement et la commercialisation de ses produits ou services tout en assurant le management des équipes dédiées à ces projets.
Ses fonctions et les nouvelles compétences liées sont la conséquence directe de la digitalisation des outils de promotion, de vente et de livraison des produits et services qui touche aujourd'hui l'ensemble de l'économie.
Programme
Ce titre est destiné à des personnes visant des fonctions stratégiques en communication, capables d'anticiper et de décoder les tendances émergentes dans le monde du marketing digital.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Marketing Digital - Bachelor of Science
À DISTANCE

EDHEC Business School – Online Programmes
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
EDHEC Business School – Online Programmes
Responsable Commercial
À DISTANCE

Audencia Executive Education
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Audencia Executive Education
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE

Avis du centre
LiveMentor
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Les formations les plus recherchées
Bordeaux
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Technicien informatique
Technicien support informatique
Chef de projet marketing Alfortville
Digital Alfortville
Emailing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Alfortville
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Alfortville
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony