Manager de la strategie digitale

CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Bordeaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
La/le Manager de la communication et de la stratégie digitale est un/e cadre de l'entreprise travaillant à un niveau décisionnaire au sein de la Direction marketing ou de la Direction communication de l'entreprise (annonceur) ou bien en Agence de communication, dont elle/il est l'un des directeurs, souvent associé ou créateur de l'entreprise.

Quel que soit son périmètre d'intervention, il/elle joue un rôle stratégique dans la transformation digitale de l'entreprise en élaborant les objectifs marketing et communication en lien avec les décideurs de l'entreprise.

Elle/Il pilote la création, la conception et la mise en place des stratégies marketing et communication digitales de l'entreprise (ou de celles confiées à son agence) afin d'assurer le développement et la commercialisation de ses produits ou services tout en assurant le management des équipes dédiées à ces projets.

Ses fonctions et les nouvelles compétences liées sont la conséquence directe de la digitalisation des outils de promotion, de vente et de livraison des produits et services qui touche aujourd'hui l'ensemble de l'économie.
Programme
Ce titre est destiné à des personnes visant des fonctions stratégiques en communication, capables d'anticiper et de décoder les tendances émergentes dans le monde du marketing digital.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page