Manager de la strategie digitale

CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Bordeaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
La/le Manager de la communication et de la stratégie digitale est un/e cadre de l'entreprise travaillant à un niveau décisionnaire au sein de la Direction marketing ou de la Direction communication de l'entreprise (annonceur) ou bien en Agence de communication, dont elle/il est l'un des directeurs, souvent associé ou créateur de l'entreprise.

Quel que soit son périmètre d'intervention, il/elle joue un rôle stratégique dans la transformation digitale de l'entreprise en élaborant les objectifs marketing et communication en lien avec les décideurs de l'entreprise.

Elle/Il pilote la création, la conception et la mise en place des stratégies marketing et communication digitales de l'entreprise (ou de celles confiées à son agence) afin d'assurer le développement et la commercialisation de ses produits ou services tout en assurant le management des équipes dédiées à ces projets.

Ses fonctions et les nouvelles compétences liées sont la conséquence directe de la digitalisation des outils de promotion, de vente et de livraison des produits et services qui touche aujourd'hui l'ensemble de l'économie.
Programme
Ce titre est destiné à des personnes visant des fonctions stratégiques en communication, capables d'anticiper et de décoder les tendances émergentes dans le monde du marketing digital.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Management commercial et marketing - Titre certifiant niveau 7

PARIS 14E
Centre de formation EDUCSUP PARIS
EDUCSUP PARIS
Finançable CPF
En centre
Demandeur d'emploi / Étudiant

Marketing Digital - Bachelor of Science

Centre de formation EDHEC Business School – Online Programmes
EDHEC Business School – Online Programmes
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux

Centre de formation LiveMentor
Avis du centre
LiveMentor
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Business Data Analyst - Bac +5 en alternance

BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation DATASCIENTEST
Avis du centre
DATASCIENTEST
Finançable CPF
À distance / En alternance
Tout public

Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine

Centre de formation Adaliance
Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise

Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement

Centre de formation Digi Atlas
Avis du centre
Digi Atlas
Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Quelle est votre situation ?

Haut de page