Manager de la communication et du marketing digitale

IFG

Finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
365 jours
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 15e
Objectifs
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques digitales.
Programme
Élaborer un diagnostic marketing et de communication digitale de l'entreprise
Établir le plan d'investissement nécessaire à la réalisation de projets de Big Data Marketing
Piloter la stratégie de marketing digital et développer une stratégie de présence sur les médias digitaux
Décliner la stratégie de communication définie dans des interfaces utilisateurs performantes
Concevoir des interfaces numériques
Assurer l'adéquation des ressources financières et humaines nécessaires pour répondre à un appel d'offre
Déterminer un budget et développer des outils de gestion
Transmettre au niveau opérationnel et humain les objectifs à atteindre
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page