Manager de la communication et du marketing digitale
IFG
Finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
365 jours
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques digitales.
Programme
Élaborer un diagnostic marketing et de communication digitale de l'entreprise
Établir le plan d'investissement nécessaire à la réalisation de projets de Big Data Marketing
Piloter la stratégie de marketing digital et développer une stratégie de présence sur les médias digitaux
Décliner la stratégie de communication définie dans des interfaces utilisateurs performantes
Concevoir des interfaces numériques
Assurer l'adéquation des ressources financières et humaines nécessaires pour répondre à un appel d'offre
Déterminer un budget et développer des outils de gestion
Transmettre au niveau opérationnel et humain les objectifs à atteindre
Établir le plan d'investissement nécessaire à la réalisation de projets de Big Data Marketing
Piloter la stratégie de marketing digital et développer une stratégie de présence sur les médias digitaux
Décliner la stratégie de communication définie dans des interfaces utilisateurs performantes
Concevoir des interfaces numériques
Assurer l'adéquation des ressources financières et humaines nécessaires pour répondre à un appel d'offre
Déterminer un budget et développer des outils de gestion
Transmettre au niveau opérationnel et humain les objectifs à atteindre
Ces formations peuvent vous intéresser
Business Analyst | Tite RNCP niveau 7 - Bac +5
NANTES, CAEN, PUTEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Finançable CPF
À distance / En alternance
Tout public
Concevoir et activer son plan d’acquisition digital : la méthode pour optimiser votre stratégie en ligne (marketing digital)
PUTEAUX

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Enablers
Marketing Digital - Bachelor of Science
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
EDHEC Business School – Online Programmes
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Bachelor Marketing et Communication
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Technicien informatique
Technicien support informatique
Chef de projet marketing Alfortville
Digital Alfortville
Growth hacking Alfortville
Emailing Alfortville
Marketing digital Alfortville
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Alfortville
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony