Manager d-affaires
Formasup - CFA du supérieur
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
14042 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Pendant ces deux années intenses, vous allez plonger au cœur des stratégies commerciales, du marketing, de la négociation, et de la gestion de projet. Vous allez maîtriser les outils de l'analyse de marché, apprendre à évaluer la viabilité des opportunités d'affaires et à piloter les projets de développement. Vous allez développer vos compétences en communication, en leadership et en management.
Programme
La formation s'articule autour de 6 blocs de compétences :
Bloc 1 : Analyser et détecter des marchés porteurs
Bloc 2 : Préparer et réaliser la prospection
Bloc 3 : Mettre en œuvre la stratégie commerciale
Bloc 4 : Recruter et intégrer des talents
Bloc 5 : Mettre en œuvre un management opérationnel
Bloc 6 : Piloter l'activité d'un centre de profit
La formation s'articule autour de 6 unités d'enseignements (UE) combinant technique et softskills essentiels pour se démarquer dans le monde professionnel.
1ère année :
Unité d'enseignement 01 : ANALYSER ET DÉTECTER LES MARCHÉS PORTEURS
Unité d'enseignement 02 : PRÉPARER ET RÉALISER LA PROSPECTION
Unité d'enseignement 03 : METTRE EN OEUVRE LA STRATÉGIE COMMERCIALE
2ème année :
Unité d'enseignement 01 : METTRE EN OEUVRE UN MANAGEMENT OPÉRATIONNEL
Unité d'enseignement 02 : PILOTER L'ACTIVITÉ D'UN CENTRE DE PROFIT
Unité d'enseignement 03 : RECRUTER ET INTÉGRER DES TALENTS
Bloc 1 : Analyser et détecter des marchés porteurs
Bloc 2 : Préparer et réaliser la prospection
Bloc 3 : Mettre en œuvre la stratégie commerciale
Bloc 4 : Recruter et intégrer des talents
Bloc 5 : Mettre en œuvre un management opérationnel
Bloc 6 : Piloter l'activité d'un centre de profit
La formation s'articule autour de 6 unités d'enseignements (UE) combinant technique et softskills essentiels pour se démarquer dans le monde professionnel.
1ère année :
Unité d'enseignement 01 : ANALYSER ET DÉTECTER LES MARCHÉS PORTEURS
Unité d'enseignement 02 : PRÉPARER ET RÉALISER LA PROSPECTION
Unité d'enseignement 03 : METTRE EN OEUVRE LA STRATÉGIE COMMERCIALE
2ème année :
Unité d'enseignement 01 : METTRE EN OEUVRE UN MANAGEMENT OPÉRATIONNEL
Unité d'enseignement 02 : PILOTER L'ACTIVITÉ D'UN CENTRE DE PROFIT
Unité d'enseignement 03 : RECRUTER ET INTÉGRER DES TALENTS
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