Manager d-affaires
Formasup - CFA du supérieur
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
14042 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Pendant ces deux années intenses, vous allez plonger au cœur des stratégies commerciales, du marketing, de la négociation, et de la gestion de projet. Vous allez maîtriser les outils de l'analyse de marché, apprendre à évaluer la viabilité des opportunités d'affaires et à piloter les projets de développement. Vous allez développer vos compétences en communication, en leadership et en management.
Programme
La formation s'articule autour de 6 blocs de compétences :
Bloc 1 : Analyser et détecter des marchés porteurs
Bloc 2 : Préparer et réaliser la prospection
Bloc 3 : Mettre en œuvre la stratégie commerciale
Bloc 4 : Recruter et intégrer des talents
Bloc 5 : Mettre en œuvre un management opérationnel
Bloc 6 : Piloter l'activité d'un centre de profit
La formation s'articule autour de 6 unités d'enseignements (UE) combinant technique et softskills essentiels pour se démarquer dans le monde professionnel.
1ère année :
Unité d'enseignement 01 : ANALYSER ET DÉTECTER LES MARCHÉS PORTEURS
Unité d'enseignement 02 : PRÉPARER ET RÉALISER LA PROSPECTION
Unité d'enseignement 03 : METTRE EN OEUVRE LA STRATÉGIE COMMERCIALE
2ème année :
Unité d'enseignement 01 : METTRE EN OEUVRE UN MANAGEMENT OPÉRATIONNEL
Unité d'enseignement 02 : PILOTER L'ACTIVITÉ D'UN CENTRE DE PROFIT
Unité d'enseignement 03 : RECRUTER ET INTÉGRER DES TALENTS
Bloc 1 : Analyser et détecter des marchés porteurs
Bloc 2 : Préparer et réaliser la prospection
Bloc 3 : Mettre en œuvre la stratégie commerciale
Bloc 4 : Recruter et intégrer des talents
Bloc 5 : Mettre en œuvre un management opérationnel
Bloc 6 : Piloter l'activité d'un centre de profit
La formation s'articule autour de 6 unités d'enseignements (UE) combinant technique et softskills essentiels pour se démarquer dans le monde professionnel.
1ère année :
Unité d'enseignement 01 : ANALYSER ET DÉTECTER LES MARCHÉS PORTEURS
Unité d'enseignement 02 : PRÉPARER ET RÉALISER LA PROSPECTION
Unité d'enseignement 03 : METTRE EN OEUVRE LA STRATÉGIE COMMERCIALE
2ème année :
Unité d'enseignement 01 : METTRE EN OEUVRE UN MANAGEMENT OPÉRATIONNEL
Unité d'enseignement 02 : PILOTER L'ACTIVITÉ D'UN CENTRE DE PROFIT
Unité d'enseignement 03 : RECRUTER ET INTÉGRER DES TALENTS
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Agent commercial
Agent commercial CPF
Agent commercial en Ligne
Commerciale
Prospection commerciale
Technico commercial
Directeur commercial
Conseiller commercial
Commerce international
Teleconseiller
Charge de clientele
Service client
Responsable de magasin
Agent commercial Valence
Commerciale Fontenay-le-Comte
Directeur commercial Saint-Denis
Prospection commerciale Valence
Technico commercial Valence
Technico commercial Agen
Prospection commerciale Paris
Directeur commercial Toulouse
Commerciale Nantes
Agent commercial Agen