Maitriser et mettre en place la restructuration interne du client
Doyen Jeremy
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2950 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de:
Objectifs pédagogiques:
Objectifs pédagogiques:
- Accueillir et instaurer une relation de travail efficace avec le client, en développant des compétences de communication spécifiques.
- Maîtriser les techniques pour guider le client afin de faciliter sa restructuration interne.
- Évaluer et appliquer les stratégies de changement adaptés aux besoins spécifiques de chaque client.
Programme
CT = Cours théorique
QR = Questions / Réponses
DEM = Démonstration
MP = Mise en Pratique
Module 1 : Développer les capacités et ressources internes du client. [CT,QR,DEM,MP]
Module 2 : Adopter le bon positionnement. [CT,QR,DEM,MP]
Module 3 : Maitriser la communication interpersonnelle. [CT,QR,DEM,MP]
Module 4 : Définir un objectif S.M.A.R.T. [CT,QR,DEM,MP]
Module 5 : Mettre en place les stratégies d'action globales. [CT,QR,DEM,MP]
Module 6 : Identifier les blocages et adapter les stratégies de contournement. [CT,QR,DEM,MP]
Module 7 : Améliorer les relations comportementales et émotionnelles. [CT,QR,DEM,MP]
Module 8 : Dynamiser les échanges d'informations sur différents niveaux. [CT,QR,DEM,MP]
QR = Questions / Réponses
DEM = Démonstration
MP = Mise en Pratique
Module 1 : Développer les capacités et ressources internes du client. [CT,QR,DEM,MP]
Module 2 : Adopter le bon positionnement. [CT,QR,DEM,MP]
Module 3 : Maitriser la communication interpersonnelle. [CT,QR,DEM,MP]
Module 4 : Définir un objectif S.M.A.R.T. [CT,QR,DEM,MP]
Module 5 : Mettre en place les stratégies d'action globales. [CT,QR,DEM,MP]
Module 6 : Identifier les blocages et adapter les stratégies de contournement. [CT,QR,DEM,MP]
Module 7 : Améliorer les relations comportementales et émotionnelles. [CT,QR,DEM,MP]
Module 8 : Dynamiser les échanges d'informations sur différents niveaux. [CT,QR,DEM,MP]
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Bien-être CPF
Bien-être en Ligne
Hypnose
Danse-therapie
Eft
Massage bébé
Massage bien-etre
Reflexologie plantaire
Nutritherapie
Aromatherapie
Ayurveda
Iridologie
Lithotherapie
Danse-therapie Paris
Eft Rennes
Hypnose Rennes
Hypnose Brest
Eft Brest
Danse-therapie Évry-Courcouronnes
Danse-therapie Mantes-la-Ville
Eft Lorient
Hypnose Lorient
Hypnose Quimper