Maitriser et mettre en place la restructuration interne du client

Doyen Jeremy

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2950 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 45 - Orléans
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 18 - Cher
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 45 - Loiret
Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de:

Objectifs pédagogiques:

  • Accueillir et instaurer une relation de travail efficace avec le client, en développant des compétences de communication spécifiques.

  • Maîtriser les techniques pour guider le client afin de faciliter sa restructuration interne.

  • Évaluer et appliquer les stratégies de changement adaptés aux besoins spécifiques de chaque client.
Programme
CT = Cours théorique

QR = Questions / Réponses

DEM = Démonstration

MP = Mise en Pratique


Module 1 : Développer les capacités et ressources internes du client. [CT,QR,DEM,MP]

Module 2 : Adopter le bon positionnement. [CT,QR,DEM,MP]

Module 3 : Maitriser la communication interpersonnelle. [CT,QR,DEM,MP]

Module 4 : Définir un objectif S.M.A.R.T. [CT,QR,DEM,MP]

Module 5 : Mettre en place les stratégies d'action globales. [CT,QR,DEM,MP]

Module 6 : Identifier les blocages et adapter les stratégies de contournement. [CT,QR,DEM,MP]

Module 7 : Améliorer les relations comportementales et émotionnelles. [CT,QR,DEM,MP]

Module 8 : Dynamiser les échanges d'informations sur différents niveaux. [CT,QR,DEM,MP]

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