Les reseaux sociaux dans la communication en entreprise

AMIGRAF - Association des Métiers et Industries Graphiques pour la Formation Professionnelle

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Lille
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
A la fin de la formation, vous serez capable de :

  • Comprendre le rôle et l'importance des réseaux sociaux

  • Utiliser le bon réseau pour la bonne communication

  • Animer un réseau social

  • Mesurer l'efficacité de campagnes marketing
Programme
Les réseaux sociaux dans la communication de l'entreprise - 21H

  • Comprendre le phénomène (Histoire, faits marquants, Données chiffrées, Implications et conséquences)

  • Panorama (Les réseaux professionnels, Les réseaux personnels, Les réseaux thématiques)

  • Plans d'action pour l'entreprise

  • Créer (État des lieux de l'existant, Choix et définition du type de présence, Mise en ligne)

  • Animer (Réussir son lancement, prendre la parole, Répondre)

  • Mesurer (Choisir les indicateurs ROI, Mettre en place des outils de suivi, Lire et analyser les performances)

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page